F
Francesita
Guest
Moi au début le purégon 50 donnait un follicule puis, plus rien au bout de quelques cycles, on est passés au 75: 2 ou 3 fofo mais pas bien gros... Et moi, contrairement à toi, mes cycles étaient très courts et même avec traitements, mes phases lutéales ne duraient que 8 / 9 jours :?Tifam a dit:Fran, en fait avec Puregon 50 je fais à chaque fois un beau follicule ! Par contre je ne suis pas sûre que l'Ovitrelle marche pour déclencher l'ovulation, mon cycle dure de plus en plus longtemps ! Et une fois que l'ovule est prêt, encore faut-il qu'il rencontre un zozo, et un zozo entier et normal !!
Non, la fc se passe quand l'ovule fécondé par un zozo normal se développe mal pendant son voyage: oeuf clair, souci trisomie, souci chromosome...Tifam a dit:D'ailleurs j'ai une question : est-ce qu'un zozo de forme anormale (sans tête par exemple) peut féconder un ovule ? ce qui ferait ensuite une fc spontanée ?
Non, je suis dans le sud de la FranceTifam a dit:Fran, une question, tu habites où ? en Espagne ?
