j'espère bébé 2008 ! | Page 826 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bonjour les filles !!!

Je revien d'un voyage à Riviera Maya...donc j'ai manqué les grandes annonces !!!!!!!!

Juy :D BRAVO et bonne chance...

Nous serons ensemble dans l'aventure parce que samedi dernier j'ai aussi fait un tests +++++++++!!!!!!

Je suis désolé pour toi Peggy...j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre pour que tu nous fasses un beau plus dans quelque mois !!!

Tifam...bon retour :)
 

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

je pensais vous avoir répondu ici , hier...

voilà un copier coller de mon message, en vous remerciant infiniment pour vos messages de soutien.

suite à ma visite chez gygy:

1 traitement contre les Mycoses . 6 Ovules et pommades.

Des "antibios" ( Josacine ) et pommade pour mon mari et moi-même pedant 20 jours!!! + de l'ultra levure!

Quant à l'écho et le "pseudo sac" , il se peut que tout ne soit pas évacué! j'ai fait une pds Béta-HCG tout à l'heure . je dois attendre mes prochaines regles en esperant que l'éventuel "reste" s'évacue et je refais une écho.... si jamais, y a tjr ce fameux sac, un curetage sera necessaire. ce que ma gygy apprehende, vu toutes les saloperies qu'il y a déjà la-dedans!!!

bref... pas trop le moral... surtout que tout cela repporte encore et encore le projet de BB! Moi qui tenait à ce que mes loulous aient moins de 2 ans d'écart. On dirait que le bon dieu est entrain de me dire: C'est MOI qui décide!! il a surement raison...

bisous les filles.
bon WE.
et bon courage à toutes.
 

peggy27

Maman Comblée
.... suite....

Mon taux de B-HCG est remonté à 1570 :shock:

Ce qui peut expliquer le sac , toujours présent, mais vide???? :oops:

J'appelle gygy dès Lundi!!

bises
 
ca a augmenté peggy :shock: !! alors la tu es un mistere pour moi, je comprends pas... tiens nous au courant de ce que dira gygy