j'espère bébé 2008 ! | Page 595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
waouw, ça en fait des cartes (et des cotisations !!) :lol: :lol: :lol:
Puis notre cotisation à nous est super chère
Eeeeeh didon, vous n'aviez pas prévenu que c'était payant
!!
Ben en fait, j'y avais pas pensé et c'est Tifam qui m'en a donné l'idée... Puis tu sais nous, les assos à but non lucratif c'est pas notre truc :lol:
oui, moi j'ai besoin de sous, j'ai vu le sac de mes rêves à Biarritz... il ne fait que... 4.950 euros, c'est pas cher !!! :shock: :lol: :lol: :lol:

Salut les filles,

Bon ben j'ai pas tt suivi ms oui je veux bien cotiser pr le sac de Tifam ou pr autre chose ms bon pas trop.... les finances sont au "remplissage de caisse" en ce moment !
Courage Tifam, il finira par arriver ton baby, il faut trouver le traitement qu'il te faut ; si celui-là ne marche pas, gygy va sûrement en changer. Dis-lui que tu en as marre de ts ces exams et que tu veux que ça avance plus vite. Le connaissant (un peu !), je pense qu'il ne sera pas insensible à ta déception.

PA, j'ai retrouvé une robe naf-naf ds ma garde-robe qui ressemble un peu à la tienne !

Bises à ttes :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Tu crois Doudounette ? Parce que Dr E est un peu froid, je pense qu'il est très bon mais pas très expansif !!
Comment vous a-t-il reçus lors de votre dernier rdv ? Il devait voir votre inquiétude ?

Un autre traitement, euh y'a pas grand chose, à part changer de produit, mais ce n'est que le nom qui change. Dans le cadre d'une IAC, ou d'une FIV, j'aurai aussi une stim avec Puregon... et sans doute avec des dosages plus forts pour avoir plus de follicules.

Il a fait le compte-rendu des rdv de doudou et ns a posé la même question que la 1ère fois : "Qu'est-ce que vs pensez de tt ça ?" C'est là que tu peux lui dire ce que tu penses, tes déceptions ss lui forcer la main qd même, enfin, moi je suis plutôt du genre diplomate...
Je l'avais trouvé serein, comme ns on l'était, c'est passé. Moi, ce qui me stresse, c'est de combiner boulot et exam, tjrs pas trouver le fin mot de l'histoire. On verra.
Essaie aussi de penser à autre chose, à votre maison, libère-toi l'esprit par une autre activité, regarde le cas de Francesita.

Tifam

Peoplette pipelette
ah notre maison, c'est vrai que ça nous occupe bien !!
En fait, pour ce cycle je n'y ai pas trop pensé... sauf en fin de cycle, là c'est terrible. En plus, avec le retard de règles par rapport à la durée de cycle que je connaissais jusque là, pfff !!

Pour Dr E, maintenant en début de cycle, il m'examine et hop me represcrit la même chose. Je pense que je ne vais pas avoir trop de mal à parler demain, qd même, parce que j'ai du mal à encaisser tout ça. Pas envie d'enchaîner les traitements avec plusieurs cycles pour chacun, sans résultat. D'autant que mon homme et moi avons tous deux un pb.

Moi aussi je suis plutôt du genre diplomate, mais souvent trop, je ne veux vexer personne, et surtout pas gygy, et du coup je ne dis rien ou presque, résultat je suis insatisfaite au lieu d'avoir exprimé mes émotions et mes inquiétudes. Mais on ne se refait pas hein...
Donc objectif demain : parler !!! (à gygy !!! car là je parle, mais gygy ne le sait pas !! :lol: ).