Tifam
Peoplette pipelette
Francesita a dit:Ben en fait, j'y avais pas pensé et c'est Tifam qui m'en a donné l'idée... Puis tu sais nous, les assos à but non lucratif c'est pas notre trucvaloupuce a dit:Eeeeeh didon, vous n'aviez pas prévenu que c'était payantFrancesita a dit:Puis notre cotisation à nous est super chèreTifam a dit:waouw, ça en fait des cartes (et des cotisations !!)![]()
![]()
!!![]()
![]()
oui, moi j'ai besoin de sous, j'ai vu le sac de mes rêves à Biarritz... il ne fait que... 4.950 euros, c'est pas cher !!! :shock:
