j'espère bébé 2008 ! | Page 597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Fran, en fait avec Puregon 50 je fais à chaque fois un beau follicule ! Par contre je ne suis pas sûre que l'Ovitrelle marche pour déclencher l'ovulation, mon cycle dure de plus en plus longtemps ! Et une fois que l'ovule est prêt, encore faut-il qu'il rencontre un zozo, et un zozo entier et normal !!
Moi au début le purégon 50 donnait un follicule puis, plus rien au bout de quelques cycles, on est passés au 75: 2 ou 3 fofo mais pas bien gros... Et moi, contrairement à toi, mes cycles étaient très courts et même avec traitements, mes phases lutéales ne duraient que 8 / 9 jours :?

Tifam a dit:
D'ailleurs j'ai une question : est-ce qu'un zozo de forme anormale (sans tête par exemple) peut féconder un ovule ? ce qui ferait ensuite une fc spontanée ?
Non, la fc se passe quand l'ovule fécondé par un zozo normal se développe mal pendant son voyage: oeuf clair, souci trisomie, souci chromosome...

Tifam a dit:
Fran, une question, tu habites où ? en Espagne ?
Non, je suis dans le sud de la France :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
oh mais tu es une belle Schtroumpfette en robette !!! :lol:

oui, merci pour le récap de mon cas, ça me remet les idées en place, car à force j'y voyais plus clair du tout. merci Petiteandouille !! :heart:

Gros bisous les filles, je vais rentrer dans mon home.

Tifam

Peoplette pipelette
ah oui, effectivement 7-8 jours en phase lutéale c'est court.
Déjà pour Puregon 50, ce cycle-ci le follicule a mis + de temps que la dernière fois pour grossir. On va voir...

Dans le sud-est ou dans le sud-ouest ? :lol: