j'espère bébé 2008 ! | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Idem, je suis comme toi, je sors tjrs de ce genre de rdv avec l'envie d'y retourner car j'ai oublié de dire ci ou ça ! c'est horrible, je m'en taperai la tête contre les murs parfois !

F

Francesita

Guest
Moi, au bout de 7 cycles, j'ai demandé à gygy de passer à puregon 150, je ne sais pas s'il l'aurait fait de lui-même :lol: mais, l'hyperstim était en fait la seule solution pour que ça marche... Disons qu'au bout d'un certain temps, si ton gygy bouge pas, bouge le TOI Tifam!! Parfois, ils ne se mettent pas à notre place et s'installe un peu dans la routine....

Ms si tu prépares bien tes questions et tes remarques, ça devrait aller ; c'est ce que j'avais fait la dernière fois, tjrs anticiper...
Bonne chance et hop prière pr toi ! [-o<

Tifam

Peoplette pipelette
bon, allez, demain matin, je fais ma liste !!
Vous avez raison, sinon j'en oublie un bout et je n'ose plus rien dire. Et en plus je suis contente en sortant du cabinet... et navrée le lendemain quand j'y repense... :roll:

Fran, en fait avec Puregon 50 je fais à chaque fois un beau follicule ! Par contre je ne suis pas sûre que l'Ovitrelle marche pour déclencher l'ovulation, mon cycle dure de plus en plus longtemps ! Et une fois que l'ovule est prêt, encore faut-il qu'il rencontre un zozo, et un zozo entier et normal !!
D'ailleurs j'ai une question : est-ce qu'un zozo de forme anormale (sans tête par exemple) peut féconder un ovule ? ce qui ferait ensuite une fc spontanée ?

Allez demain je bouge gygy !! :lol:
Non, c'est vrai, il s'en tient à son idée de départ sans dévier.

Fran, une question, tu habites où ? en Espagne ?

Tifam, voilà mon avis :

- avec ton traitement de stim, tu n'es pas hyper fertile, mais fertile tout court (c'est déjà pas mal, j'en conviens...)

- Mr Tifam, avec ses pb de zozos, est plutôt hypofertile

CC (pour conclusion et non citrate de clomifène espèce d'obsédée de la fertilité :lol: :lol: :lol: ) :

- c'est comme si toi tu ovulais normalement, soit 6-8 cycles en moyenne pour être enceinte

- mais avec la tératospermie, ce delai a tendance à se rallonger (pas de stats, mais je pencherais pour 12-18 mois)

Donc, en stim simple, c'est juste normal que ça aille doucement, bien que ce soit, j'en conviens, d'une lourdeur difficilemen supportable :roll:

Maintenant, soit effectivement tu n'en peux plus, et la médecine pourrait accélérer le processus, ne serait-ce que pour ton bien-être (oms : la santé est un état de complet bien-être, mental , physique et social...), soit tu attends la fin des stims ( moi, perso, je n'y arriverai pas )

Quel que soit le cas : PARLE à Dr E, il est là pour ça !!! Et NON tu ne l'embêtera pas, OUI il doit répondre à tes angoisses, à tes attentes

ça fait un peu schtroumpf à lunettes mon laïus, mais c'est pour la bonne cause !!

plein de bisous