Tifam, voilà mon avis :
- avec ton traitement de stim, tu n'es pas hyper fertile, mais fertile tout court (c'est déjà pas mal, j'en conviens...)
- Mr Tifam, avec ses pb de zozos, est plutôt hypofertile
CC (pour conclusion et non citrate de clomifène espèce d'obsédée de la fertilité

) :
- c'est comme si toi tu ovulais normalement, soit 6-8 cycles en moyenne pour être enceinte
- mais avec la tératospermie, ce delai a tendance à se rallonger (pas de stats, mais je pencherais pour 12-18 mois)
Donc, en stim simple, c'est juste normal que ça aille doucement, bien que ce soit, j'en conviens, d'une lourdeur difficilemen supportable :roll:
Maintenant, soit effectivement tu n'en peux plus, et la médecine pourrait accélérer le processus, ne serait-ce que pour ton bien-être (oms : la santé est un état de complet bien-être, mental , physique et social...), soit tu attends la fin des stims ( moi, perso, je n'y arriverai pas )
Quel que soit le cas : PARLE à Dr E, il est là pour ça !!! Et NON tu ne l'embêtera pas, OUI il doit répondre à tes angoisses, à tes attentes
ça fait un peu schtroumpf à lunettes mon laïus, mais c'est pour la bonne cause !!
plein de bisous