petiteandouille
New Member
au fait tifam, ton cycle est plus long mais la phase lutéale la même, non ? et puis, ovitrellle ne fait pas que le déclenchement , mais aussi la luténéisation !!
bisous
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tifam a dit:ah oui, effectivement 7-8 jours en phase lutéale c'est court.
Déjà pour Puregon 50, ce cycle-ci le follicule a mis + de temps que la dernière fois pour grossir. On va voir...
![]()
!!
, le draguer si affinités
, mais surtout il faut lui expliquer qu'au bout d'1,5 ans d'essais et de stims, on n'a plus envie d'espérer sur des "peut-être", on n'a plus envie de recommencer les traitements qui n'ont pas marché, on a envie de qqchose de vraiment nouveau qui renouvelle vraiment l'espoir... Et puis avec les zozos de Mister Tifam, je ne trouve pas déraisonnable de passer à une IAC maintenant, ca ne me semble pas prématuré, loin de là...
!