j'espère bébé 2008 ! | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Moi aussi, je serai sur le fémi demain entre 1001 choses, j'arriverai bien à vs suivre :wink:

Comment vas-tu Valou à part cette crève ? Nous prévois-tu un ++ pr vendredi ? des symptômes ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Chouc et Doudounette !! Aujourd'hui je reste au chaud et je vais peut-être passer voir le médecin (encore 38,5°C ce matin...)

doudounette29 a dit:
Comment vas-tu Valou à part cette crève ? Nous prévois-tu un ++ pr vendredi ? des symptômes ?
A part la crève, ca va. Je positive même ma crève !! Je me dis qu'en 2008, mes problèmes de santé ont quitté mon utérus et migrent ailleurs ! Tant mieux, je veux bien être enrhumée si ca m'aide à tomber enceinte :lol: !
J'aimerais bien un +++ pour vendredi !! Mais je n'y crois guère... (un peu quand même :wink: !!). Côté symptômes, rien que je n'ai déjà eu : seins douloureux et mal au ventre, bref de beaux symptômes prémenstruels qui ne veulent rien dire, à part que mes :evil: vont bientôt arriver... Mais on ne sait jamais ! Peut-être aurai-je une bonne surprise !! En ce moment c'est :
...

Et toi Doudounette, comment va le moral ?? Quand revois-tu Dr. E pour les derniers examens ?

Chouc : ton rdv le 18, c'est pour que gygy voit si tout est en ordre ? (PDS, etc.)

Sophie : où es-tu ? Tout va bien ?

Bisous et bon début de journée !

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !

Je ne suis pas sur mon ordi, y'a des travaux ce matin dans mon bureau... donc je vais bientôt devoir laisser la place à ma collègue (peux qd même pas l'empêcher de travailler pour mes trucs persos, non ? :lol: ).

au fait tifam, ton cycle est plus long mais la phase lutéale la même, non ? et puis, ovitrellle ne fait pas que le déclenchement , mais aussi la luténéisation !!
heu, j'ai pas compris ce que tu veux dire Petiteandouille :oops:

Plus Sud Est: je ne roule pas les "r" encore
Entre Montpellier et Béziers.
bon quand même je n'étais pas trop loin : tu es bien au soleil !! :wink:

ouhla !! Mais comment c'est possible de parler autant ??? Bande de piplettes !!
alors là, t'es pas mal non plus !!! :lol: :lol:

Mais bon, si ca peut aider notre copine Tifam à faire tomber sa carapace de "gentille petite patiente qui ne veut pas contrarier le grand magicien de la fertilité de peur qu'il lui jette un sort ou fasse râter son ovu pour se venger" (vous rigolez, mais je suis comme ca moi, j'aurais peur de contrarier gygy et qu'elle m'empêche de tomber enceinte !!), bref, si ca peut aider notre petite Tifam, alors écrivons !!!
:oops: c'est exactement ça, je veux pas trop insister auprès de Dr E pour qu'il fasse pas en sorte de ralentir la survenue d'une éventuelle grossesse... enfin qu'il n'y mette pas de la mauvaise volonté si je semble mettre en doute sa motivation à l'égard de mon cas.
euh, non, veux pas le draguer, moua, pas d'affinité du tout !!
Qu'en penses-tu Doudounette, toi qui le connaît ??

Oui, avec les zozos de Mister Tifam, à moi aussi ça semblerait logique de passer à l'IAC pour trier les zozos en question.

Mon rdv est à 18h. Pile à l'heure où j'aurais pu aller faire les soldes. tant pis !! :lol: (ou tant mieux ! :lol: ).

Et puis s'il n'est pas d'accord, dis-lui qu'il y a une horde d'espérettes gonflées d'hormones prêtes à venir lui inséminer des stylos puregon "dans le c**", comme dirait Ptiteandouille !
oh punaise, j'aimerais vraiment voir ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es enrhumée valoupuce ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Tu es enrhumée valoupuce ?
Oui, depuis jeudi dernier j'ai mal à la gorge, du mal à respirer, le nez bouché et de la fièvre (jeudi dernier : 39,5 ! Hier 38,8, et ce matin j'avais déjà 38,5 au réveil...). Je suis allée voir le doc jeudi dernier, résultat : trachéite + rhino-pharyngite + sinusite... Elle m'a donné des antibios + médicaments, qui n'ont eu aucun effet... J'ai les voies respiratoires tellement encombrées que j'ai du mal à respirer la nuit et ca me réveille :( .

J'ai rdv à 10h30 chez le médecin...

J'ai remarqué que tu as la même stratégie que moi : à chaque cycle, tu changes le design de ta frise comme si la précédente avait porté malheur ! :lol: :lol: :lol: je fais pareil ! Chui superstitieuse !

Je penserai à toi à 18h !! Sois forte et ne te laisse pas faire ! Sinon gare aux stylos puregon :lol: !