Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
si elle ne l'aime pas , elle ne restera pas avec lui , les hormones apres la naissance etc ;;; c'est compliqué
pour l'instant vis au jour le jour , prends soin de toi , mange comme il faut , fais du sport ...
 
#22
oui je te remercie de tes conseils...j'avoue etre en depression et je vois un psy. Poster et echanger ici m'aide aussi mais j ai bcp de mal à prendre soin de moi. Trés cassique. Bref je te remercie d'echanger ton vecu avec moi
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
contrairement à moi tu sais que tu es en dépression ... moi je marchais dans la rue , me rendait d'un point à l'autre sans me souvenir comment j'avais fait , impression de marcher à 10m du sol et de me cogner à chaque endroit où je me souvenais sa présence ...
prendre soin de toi est capital car
1/ si elle revient un jour , elle doit te trouver le plus beau
2/ si ce n'est pas elle qui revient pour cause de belle rencontre , il vaut mieux être propre sur soi et tout et tout quand on fait tomber le pantalon ( ah t'as souri , c'est déjà cela de gagner dans la journée )
 
#24
lol oui effectivement....je sais que retomber amoureux serai la meilleur chose qui puisse m'arriver mais j'en ai aucune envie . Je sais qu'il n'y a que ça qui me sortira de ce marasme pourtant mais il va e falloir enormement de temps si jamais j'en suis capable. Lorsque tu sais que tu es lié de toute ton ame à qq un ça parrait impossible. Tes conseils sont evidement emprunt de bon sens, lorsque l on est dans mon etat on en a conscience evidemment mais c tellement dur à appliquer...bref merci encore .
Pour en revenir à des considerations statistiques tu evaluerai ma chance à combien d'etre le pere? Est ce legitime selon toi de demander un test de paternité avec ce doute? meme si il est fait à l'etranger
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
franchement : 0 pour cent de chance ( et tu sais je suis tres intuitive ... une fois une fille de femi pleurait qu'elle avait fait une fc , tout le monde la reéconfortait et moi j'arrive et je lui dis ' t'es sure ? ... au final pas de FC malgré les dire des doc et ses saignements
donc non je suis sure que tu ne l'es pas ... désolée
plein de courage