Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
faire un test .. je comprends mais d'ici 6 mois ta vie aura pris une autre tournure et la sienne aussi .
 
#27
zero pour cent ça me parait fable comme evaluation objective ;-) meme mon psy me dit qu'effectivement il y a des chances. Aprés pour l'intuition et ce qui est "esoterique" c autre chose. On m'a dit que j'etais mediumic plusieur fois et j'en ai eu la demonstration et pourtant j'ai un esprittrés cartesien? c bien d une evalution objective dont j'ai besoin
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Franchement, partir pour un autre et dire qu'elle a encore des sentiments pour toi ça s'appelle de la manipulation et c'est moche. Elle te garde au chaud au cas où ça foirerait dans son histoire actuelle, par facilité, par habitude et parce que tu as toujours été là. Vous vous êtes déjà séparés puis elle a vécu une histoire en parallèle avec la votre. Ca veut bien dire que votre relation ne lui convenait pas, même si elle avait certainement peur de tourner la page.
Le risque (et pas la chance) que tu sois le père n'est pas de 0, mais ça reste très hautement improbable. Elle couchait avec un autre, certainement avec des rapports fréquents (c'est souvent le cas au début d'une histoire), et le seul rapport que vous avez eu qui est à l'extrême limite des possibles était incomplet.
Et, prenons l'hypothèse que ce bébé soit de toi (ce qui encore une fois est peu vraissemblable), tu crois vraiment que votre histoire pourrait marcher ? Sans bébé, et donc sans les tensions, les inquiétudes, le manque de sommeil que ça génère votre couple était déjà très fragile. Un bébé ne cimente pas un couple, il le teste. Et ce bébé, il a le droit de grandir sans servir de moyen à qui que ce soit. Se mettre ensemble ou rester ensemble pour un enfant c'est idiot. On est un couple d'abord pas parce que l'enfant est là. Ca peut juste créer une motivation pour essayer plus fort ou plus longtemps. Ca ne crée pas un couple.
En te disant qu'elle choisit son conjoint en fonction du père probable du bébé, je ne pense pas qu'elle te dise la vérité. C'est peut-être par lacheté, parce que ça lui demande moins de courage que de te dire que oui, elle aime un autre, et que oui elle a fait semblant pendant quelques temps parce qu'elle était perdue. Mais en disant cela elle t'empêche de tourner la page. C'est déloyal pour toi.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#29
L'évaluation objective, tu l'as déjà eu. L'écho de datation est fiable au jour près ! J'en avais eu la démonstration avec ma première, où le gyné m'avait fait voir dans un livret le développement du foetus au jour le jour. Jusqu'à 3 mois, l'évolution d'un bébé est standard, c'est après que la marge d'erreur apparaît et grandit, puisque la prise de taille et de poids du bébé à partir du deuxième trimestre dépend de son patrimoine génétique.
Ce qui est indiqué sur la feuille de l'écho, c'est à dire +/- trois jours, c'est la formule standard. Elle n'a pas de raison d'être pour la première écho (24h de marge, tout au plus), et elle est beaucoup plus importante pour les suivantes (pour exemple, pour ma deuxième, on m'annonçait une "maousse costo" de 4Kg et 55cm, j'ai eu une puce de 3,1Kg et 51cm).
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
je ne suis pas scientifique ms y a meme pas eu ejaculation...pour moi on fait un bb avec du sperme et ds la bonne periode...j ai mis 15 mois a tomber enceinte.
c un avis objectif pour moi.desolee de t avoir vexé