Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Non, ça ne se calcule pas comme ça. Je répète, la première écho donne la date de fécondation en fonction des éléments du bébé présents (yeux, oreilles, mains, doigts, etc). Les trois jours de marge d'erreur, c'est pour le calcul à partir de la taille du bébé.

Les chances pour que tu sois le papa sont vraiment très faibles.
 
#7
Merci de ta compassion Delph. C'est vrai que la douleur est trés difficilement supportable. Tu as vécu le même genre de situation?
En ce qui concerne ma probable paternité j'ai qd meme du mal à me dire qu il n 'y a aucun risque que je soit le pere. Simple calcul arithmétique. 15-3(marge erreur echo) = 12 aout . 8 aout + 4(jour de vie spermatozoides) = 12 aout. Surement une chance sur 100 mais je ne peux pas me l'enlever de l'esprit... c vraiment difficile
Dailleur Mumu tu es passé de aucun doute possible à les chances que tu sois papa sont trés faibles...
Je vais faire un spermogramme pour savoir si mes spermatozoides peuvent vivrent 4 jours(j espere qu'ils renseignent la dessus) et si oui un test de paternité. Je vous semble completement pas objectif?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
pour le test il faut une autorisation du tribunal.les tests sur internet sont illegaux.
si c une petite fille c est sur que tu n es pas le pere.ça va faire 10ans que je suis sur le forum et je suis sure que mulu ne s est jm trompé.
il.nous manque encore un element pour te convaincre.sa date de dernieres reds car pou
peu que son ovulation tombe pile apres votre rapport...pour le reste ton ex t a quitté .gere deja cela ...
 
#9
le debut de ces dernieres regles etait le 30-31 juillet et elle n'ont duré que 3 jours au lieu d'une semaine ( surement effet duphaston). Elle attend un petit garçon...