Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros doute: c moi qui psychote ou le doute est de mise?

#11
ok...je suis daccord, j'ai aussi lu que un gros choc peut declancher/boulverser la date d 'une ovulation ou bcp de plaisir aussi. Au niveau d choc elle à eu son lot avec le 30 juillet le descé de sont chat qu'elle aimait par dessus tout et le 3 cambriolage dans notre maison alors que nous étions à l’intérieur...Pour le plaisir le 5 un enorme orgasme m'a t elle dit qu'elle n'avait pas eu depuis des mois (désolé d'etre cru). Qd à nos rapports du 8 je suis plutot long à venir mais je secrete beaucoup de liquide seminal et il n'y a pas eu d'ejaculation certes mais on sait qu'il y qd meme des risque de fecondation meme si le rapport n'est pas complet. Le 8 elle etait à 9-10 jours du debut de ces regles. Je sais que je recherche tout ce qui va dans mon sens... mais objectivement je pense qu'un doute subsiste. qd au test de paternité si elle est ok je l'enverrai à l'etranger
 
#12
de tte façon c l echo de datation qui prime et elle est datée au 15 août + ou - 3 jours. ce qui cadre avec sont ovulation vu que début de regles au 30 ou 31 juillet. le rapport à risque serait donc celui du 8 août. Risque faible je le conçois très bien mais bel et bien existant vu qu'un spermatozoide peut vivre jusqu'à 3, 4 jours ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
le 8 le rapport n'était pas complet , les spermato sont sensibles ...
l''écho est très fiable et oui ça tombe pile dans son ovulation ..
de ce qui est du choc psycho ... c'est p etre sa décision de ne plus jouer avec deux personnes qui a joué oui ...

crois tu que si tu avais été le père , elle te serait revenue ?
je ne pense pas que cela aurait été facile pour vous de repartir sur de nouvelles bases ainsi ...

pour répondre à ta question réponse editée tu comprends pourquoi
 
#14
Delph ton histoire me touche et je te remercie de la partager. Tu as bien saisi mon etat d'esprit et je suis exactement dans le meme fonctionnement psychologique que lors de ta rupture. A savoir s'enfermer dans une fausse verité pour se permettre de supporter artificiellement, imaginer que ce soit possible meme si la raison nous dit que ça ne l'est pas. C bien pour cela que je demande l'avis d'un forum... je pense que les chances sont reelles mais peu probable m
 
#15
mais c tellement douloureux . Et pour te repondre, je suis quasi certain que si elle etait persuadé que le bb etait de moi elle serait revenu. En fait notre histoire à derapper pendant 3 mois avant la rupture. Durant ces 3 mois elle hésitais entre lui et moi (je n'etais pas au courant alors qu'elle me trompais mais à posteriori j'ai compris) mi juillet elle m'a meme laché un je t'aime je veux me marier avant la fin de l'année c pour te dire à quelle point elle etait paumée entre nous deux et deux mois auparavant on s'etait deja separé puis revenu ensemble... Le fait qu'elle soit enceinte à fait pencher clairement la balance en sa faveur, un peu comme le destin: c 'est arrivé c'est donc que c'est lui.. Mais pour moi le doute subsite