FémiBBdécembre 2006 ! | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

emie c'est pareil pour ma mere... je lui offre une nappe :roll:

pour les vetements.... j'y ai vraiment pas réfléchie, c'est vrai que c'est pas tres gracieux de lever le tee shirt, je mettrais des chemises ! :wink:

je n'ai pas de chemise :cry:
mais je pense franchement que je vais sacrifier des tee shirt , car quand je vois le prix des tee shirt d'allaitement ( 35 € en moyenne ) ca fais chaud au porte monnaie !! :roll:

pour ce qui est de ma mere elle a deja tout ! et elle n'a pas de passion !! je lui aurait bien offert une journee en thalasso , mais elle ne voudra jamais y aller seul , et moi je ne peut pas y aller avec elle car je ne supporte pas la chaleur !! enfin je vais voir !!

pour l'instant je viens de trouver le coffret collector de johnny pour mon homme ! il sera content avec !! il voualit se l'acheter mais en rupture de stock sur la fnac !!

bon je continu mes recherche , mais je prend toute idee !! :wink:
en plus c'est pour une idee de cadeaux pour mon pere ( mon pere qui offre a ma mere ) , car mon cadeaux pour ma mere est deja fais , moi je lui offre des place de spectacle pour bigard !! mais mon pere n'a pas d'idee pour lui faire un cadeaux !!!

Me revoila!!!!!!

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages, et surtout Félicitations et bienvenue à Lila, Manon et Adil!!! HOLA

Je suis bien rentrée de la mater et vous présente Zoé : 49,5 cm et 3,350 kg, née le 7 décembre:

En effet elle est arrivée un peu tot, sans doute le fait d'avoir travaillé jusqu'au 1er, ou d'avoir fait mon shopping de noel la veille pendant 3 heures???

Arrivée donc à la mat' le 6 (jour de St Nicolas en Belgique, c'est comme noel chez en France pr les enfants).

Comme vous vous en êtes doutées la nuit ne fut pas de tout repos, je dirai même plus : elle fut blanche avec de zolies contractions pour compagnie (et mon amoureux, heureusement! :lol: )
Ce n'est donc que le 7 à 7h30 que je suis arrivée en salle d'accouchement pour en ressortir à midi et demie, comblée, maman d'une jolie Zoé que je ne fait qu'admirer depuis notre retour à la maison.

L'accouchement , même si long, s'est très bien passé grace à la péridurale. En fait le plus dur fut pendant la nuit précédente à cause des contractions. J'ai aussi eu une épisio, mais je ne ressens déjà presque plus la douleur.

Voilà les fille, encore merci pour vos messages et j'ai hate de découvrir les prochaines frimousses décembrettes,

Chouc

felicitation chouc !!! tu as une puce magnifique !!!!

super contente que tu soit revenu !!

il nous manque encore adil et lila !!!

ils sont trop beau vos bebe les filles !!

je te souhaite plein de bonheur avec ta puce chouc !!

maintenant on attend notre tour avec impatience , n'est pas ce pas juy ??????