FémiBBdécembre 2006 ! | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonsoir

Holala, je n'étais pas venue depuis 3 jours, ça fait tout drôle de voir les petits bouts!!
félicitations à toutes.
Je viens vous dire au revoir car , pour ma part, je rentre demain à 16h à la mater pour ma césarienne qui est donc prévue jeudi 14 :) ...voila, dans moins de 48 heures nous serons 4 !! ça fait tout drôle de penser cela.
J'appréhende de m'éloigner de ma petite Gabrielle et ce soir,, je l'ai couché avec un pincement au coeur...l'histoire du soir a duré plus longtemps que prévue et le calin aussi...
Les césa, ça a des bons cotés car on sait ce qui nous attends mais l'attente...justement depuis 2 jours est insupportable...aujourd'hui, je n'ai rien pu faire à cause de grosses douleurs dans le bassin, j'ai regardé tourner les heures et cette nuit, je la sens mal aussi...
Voila...je vous dit à trés bientôt, je vais rester 1 semaine à la mater donc je ne me connecterais pas avant 10 jours...
Bon courage à toutes et faites de beaux bébés :D
bisous.
Agnès

Me revoilà, en vitesse certes, je suis rentrée de la mater hier en fin d'aprem, mais aujourd'hui journée chargée.
Lila va bien, c'est une belle mémère 3kg890 pour 52,5cm, elle réclame souevnt le sein mais bon c'est pour la bonne cause :wink: Par contre mon grand vient d'attraper la varicelle je suis dégoutée car Lila risque de la prendre...verdict dans 2 à 3 semaines j'avoue ça me fait flipper :cry:

Enfin, si quelqu'un pouvait me faire un recap des naissances ça serait super. Je pense bien à vous et au futures mamans : PATIENCE :lol:
Félicitations à Chouc, Mimen et Marieboule et peut être à d'autres alors????

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
marieboul ptite fille :arrow: Manon est née le 5/12/2006
chouc ptite fille :arrow: Zoé née le 7/12/2006
ema surprise :arrow: Lila est née le 8/12/2006
mimen ptit gars :arrow: Adil est né le 11/12/2006

agnes dpa 14 decembre ptite fille
milena dpa 22 decembre surprise
cenedra dpa 23 decembre ptit gars
cibout dpa 24 decembre ptite fille
juy dpa 24 decembre ptit gars
pokemon dpa 28 decembre surprise
emiejackie dpa 4 janvier surprise

Emie tu pourras me redonner ta DPA précise juste histoire qu'on se le remémore meme si tu reste dans nos coeurs une décembrette ;)

voilà pour le récap, je vais faire un petit post qu'on tiendra à jour sur la première page (tant qu'on y est encore) dans puériculture/bébé de l'hiver 2006/2007 :)