salut les filles !! je suis la , en zombie mais presente quand meme !! j'ai passer une nuit horrible !! j'ai affreusement mal au bassin , impossible de trouver une position pour dormir ...
marie ta petite est magnifique !! c'est trop beau , enfin la photo du premier bebe !! quand on pense tout se temps que l'on a passer ensemble a esperer ca , et maintenant c'est reelle , ca donnerait presque la larme a l'oeil !!! on est des pro les filles !!!
juy , tu n'est vraiment pas raisonnable , enfin je ne sais pas comment tu as faite pour monter sur un cheval , moi je serais incapable de monter sur mes jument en ce moment !! mais enfin , j'ai une copine a mon pere qui est monter a cheval et en competition jusqu'a la fin de sa grossesse !!! enfin moi je ne le tenterais pas !!!!!!
vivement les photo des autre bebe !! mais marie ta petite est superbe , ca donne encore plus envie d'avoir le notre , voila je vais bientot perdre le cri de guerre """ PATIENCE """
mais pour moi encore 23 jours , je suis encore loin de vous les filles ... je vais vous envier ...
bon je ne vais pas faire grand chose cette apres midi !! ! promenade des chiens et je vais vite me rentrer , car c'est vraiment pas la grande forme , c'est l'impressionde planer grave !!
je vous fais de tres gros bisous ! a tres bientot !