FémiBBdécembre 2006 ! | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Trop belle la petite Zoé, c'est comique de voir ce qui sort de nos bidons...
Pour les vêtements d'allaitement, il existe des t-shirts pas chers chez H&M, mais il faut en trouver un qui ait les collections pour femmes enceinte et je sais qu'ils ne le font pas tous. Aussinon, un t-shirt normal fait l'affaire, si tu le remontes discrètement une fois que le bébé est sur toi on ne voit rien. Par contre, ça vaut la peine d'investir dans quelques soutien-gorge...
Et les vêtements de ma puce, c'est du naissance et du 1 mois, je lui mets les deux, je fais avec ce que j'ai... J'ai acheté pas mal de trucs chez Dods, un magasin qui revend les anciennes collections de marques mais moins chers, mais il n'y en a qu'à Bruxelles... Aussinon, on trouve plein de belles choses pas chers chez Hema ou H&M.
Chouc, tu es de Belgique aussi? Où as-tu accouché?
Allez, vivement l'arrivée des autres bébés! Courage les filles, rien ne sert de courir, il faut partir à point...
[/list]

Qu'elle est mignonne cette petite Zoé! elle fait toute fragile... tu as pris la photo le jour de la naissance?

je vais dîner chez des amis ce soir, poulet coco... mmh....

le fémi n'est pas sympa aujourd'hui, il n'envoie pas de courrier avertissant que qq'1 a posté :( il vous le fait à vs aussi??

bises les filles, à demain

D

Diane

Guest
Chouc ! Félicitations ! HOLA ta Zoé est tout simplement MA GNI FI QUE ! Que lbeau bébé tu as fais.....j'en ai des larmes aux yeux..... :)

Et les petits bras près levés sont un signe de bonne santé...... parole d'arrière grand mère...

bon courage et régale toi !

bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Rah lala... ca donne encore plus envie. Heureusement c'est en cours on n'a plus qu'à patienter qu'elles/ils soient là !!!

Merci pour ces jolies photos en tout cas :) elle est trop trop belle... Elle a l'air sereine c'est impressionnant.

J'ai pas de H&M bébé à Tours et peu de magasins pour bébé pas cher, sympa et de bonne qualité :( Enfin s'il n'est pas trop gros, on m'a déjà prêté pas mal de truc, je ferais le tour avec ça.

Pour vos cadeaux de noel, : weekenddesk.fr, essayer d'aller faire un tour là bas. Je connais ni vos budget ni les centre d'interets et disponibilités de vos parents mais c un beau cadeau qui fait plaisir.