Me revoila!!!!!!
Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages, et surtout Félicitations et bienvenue à Lila, Manon et Adil!!! HOLA
Je suis bien rentrée de la mater et vous présente Zoé : 49,5 cm et 3,350 kg, née le 7 décembre:
En effet elle est arrivée un peu tot, sans doute le fait d'avoir travaillé jusqu'au 1er, ou d'avoir fait mon shopping de noel la veille pendant 3 heures???
Arrivée donc à la mat' le 6 (jour de St Nicolas en Belgique, c'est comme noel chez en France pr les enfants).
Comme vous vous en êtes doutées la nuit ne fut pas de tout repos, je dirai même plus : elle fut blanche avec de zolies contractions pour compagnie (et mon amoureux, heureusement!

)
Ce n'est donc que le 7 à 7h30 que je suis arrivée en salle d'accouchement pour en ressortir à midi et demie, comblée, maman d'une jolie Zoé que je ne fait qu'admirer depuis notre retour à la maison.
L'accouchement , même si long, s'est très bien passé grace à la péridurale. En fait le plus dur fut pendant la nuit précédente à cause des contractions. J'ai aussi eu une épisio, mais je ne ressens déjà presque plus la douleur.
Voilà les fille, encore merci pour vos messages et j'ai hate de découvrir les prochaines frimousses décembrettes,
Chouc