FémiBBdécembre 2006 ! | Page 625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut Pika! ben non, emijackie est bien dans la récap de cenedra..

ouh ouh, les filles.... c'est le désert aujourd'hui...

le we a été difficile pour nous, Maëlle a mangé toutes les 3h, parfois moins (même juste après la naisance elle ne mangeait pas aussi souvent!), cela devait être à cause de la baisse de lactation dont m'avait parlé la puéricultrice de la pmi.
en tout cas, elle a repris un rythme plus serein depuis hier soir: 21h30/3h30/9h15, et en étant calme entre les tétées, ça fait du bien :p parce que ce we, avec la fatigue, le moral n'était pas au top :?

d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle s'éveille de plus en plus, elle bouge, son regard est plus expressif, c'est merveilleux :heart:

j'espère que vous allez toutes bien, à très vite, bises
 
cibout a dit:
le we a été difficile pour nous, Maëlle a mangé toutes les 3h, parfois moins (même juste après la naisance elle ne mangeait pas aussi souvent!), cela devait être à cause de la baisse de lactation dont m'avait parlé la puéricultrice de la pmi.
en tout cas, elle a repris un rythme plus serein depuis hier soir: 21h30/3h30/9h15, et en étant calme entre les tétées, ça fait du bien :p parce que ce we, avec la fatigue, le moral n'était pas au top :?
C'est normal, c'est un pic de croissance....3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois.....bébé réclame plus pour que ta lactation s'adapte à ses nouveaux besoins, tout rentre dans l'ordre dans le 2-3 jours.

:wink: