c'est bien ce que je dit juy , je pense qu'il y avait un film a faire !!! et bien moi je ne suis pas monter a cheval et pourtant j'ai aussi tres mal au bassin !! et pourtant pas de faux mouvement ni rien ... enfin ca doit etre bebe qui commence a beaucoup peser dessus !!
pour les vetements de grossesse , je cherche car je suis tres frileuse deja , donc je me voit mal le ventre a l'air tout le temps de la tetéé , et de plus comme je disais je suis assez pudique et je me vois mal les vetements lever devant tout le monde ...
sinon je trouverais le systeme D , c'est a dire que je vais decouper mes teeshirt que j'ai deja !! j'ai ai qui sont deja vieux et dont j'en ai rien a faire !! alors meme si j'en sacrifier 4 ou 5 ca ne fera rien !! juste une antaille sur le cote et ca fera l'affaire !!
juy mon homme n'est pas aussi patient que le tien , il aimerai que j'ai deja accoucher !! mais je lui ai deja dit que si je passais les fetes a la mater , il avait interet a m'amener les huitres et le foie gras a la mater ... :wink:
enfin je sent bebe encore tres haut alors ca m'etonnerait que se soit pour maintenant !!
bon il faut que je cherche une idee de cadeaux de noel pour ma mere , car mon pere n'a aucune idee , il faut que je cherche pour lui ... a croire que j'ai pas autre chose a penser !! ca me prend la tete !! en plus ma mere a deja tout , elle n'est pas bijoux !! et apres ??? je n'est aps d'idee !!
bon je vais essayer de trouver quelque chose de marrant , ou qui sort de l'ordinaire !!