FémiBBdécembre 2006 ! | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

moi je crois que je ferais avec ce que j'ai mais a vrai dire je n'y avais pas vraiment pensé :?

tu sais quoi en fait le plus dur a été de dessendre du muret apres j'avais super mal au bassin d'avoir ecarté les jambes sur le cheval !!! et j'ai toujours super mal d'ailleur ! :lol: je crois que je recommencerais pas !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tess tu m'as fait rire avec ton histoire d'escalier :lol: et c'est clair Juy que tu n'y es pas allée avec le dos de la cuillère :p

Emie en toute honneteté je n'ais pas cherché de vetement pour l'allaitement. Je nb'y ais pas vraiment pensé à dire vrai... Je pense qu'au début je vais relever mes vetements... après on verra.

Et Marie ta puce est superbe. J'aime bien les vetements que tu lui mets, ca change des pyjamas. tu te fournis où ? :p

Pour ma part toujours aucun signe. Vivement demain que je vois la Sage Femme, et puis mercredi prochain nouvelle lune. On verra bien.

j'ai eu mon gygy au tel tout a l'heure, elle était désolée de ne pas avoir été la hier et me disait qu'on se verrait la semaine prochaine pour le prochain monito comme ca si je voulais activer un peu les choses on pourrait essayer.... :? c'est domage qu'elle n'ai pas pu le faire hier... lundi on sera a 40 s +3 j :? et mon cheri me disais a ce moment la on laisse plutot tirer jusqu'apres noel !!!! :shock: mon dieu les filles, il faut vraiment qu'il arrive !! sinon mon homme va vouloir me guarder comm ca !! :lol:

c'est bien ce que je dit juy , je pense qu'il y avait un film a faire !!! et bien moi je ne suis pas monter a cheval et pourtant j'ai aussi tres mal au bassin !! et pourtant pas de faux mouvement ni rien ... enfin ca doit etre bebe qui commence a beaucoup peser dessus !!

pour les vetements de grossesse , je cherche car je suis tres frileuse deja , donc je me voit mal le ventre a l'air tout le temps de la tetéé , et de plus comme je disais je suis assez pudique et je me vois mal les vetements lever devant tout le monde ...
sinon je trouverais le systeme D , c'est a dire que je vais decouper mes teeshirt que j'ai deja !! j'ai ai qui sont deja vieux et dont j'en ai rien a faire !! alors meme si j'en sacrifier 4 ou 5 ca ne fera rien !! juste une antaille sur le cote et ca fera l'affaire !!

juy mon homme n'est pas aussi patient que le tien , il aimerai que j'ai deja accoucher !! mais je lui ai deja dit que si je passais les fetes a la mater , il avait interet a m'amener les huitres et le foie gras a la mater ... :wink:
enfin je sent bebe encore tres haut alors ca m'etonnerait que se soit pour maintenant !!

bon il faut que je cherche une idee de cadeaux de noel pour ma mere , car mon pere n'a aucune idee , il faut que je cherche pour lui ... a croire que j'ai pas autre chose a penser !! ca me prend la tete !! en plus ma mere a deja tout , elle n'est pas bijoux !! et apres ??? je n'est aps d'idee !!

bon je vais essayer de trouver quelque chose de marrant , ou qui sort de l'ordinaire !!