vous avez raison ca doit etre les hormones, et puis je fais plein de cauchemards pour un oui ou pour un non, et bébé arrive j'ai l'impression qu'on est pas organisé et surtout que le papa ne se rend pas compte du boulot qu'il va y avoir.... :roll: et pourtant j'aimerais qu'il soit deja la mon ptit bout.... je crois comme vous dites qu'il va réaliser quand bébé sera vraiment arrivé, il sera plus present... le week end dernier il m'a dit qu'il prevoyait de partir voir un concert a 300 km de la maison le 16 decembre :shock: je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte !!!
mimen alors je suis pas la seule a angoisser un peu....
c'est vrai que c'est dur de se sentir delaissée meme si je suis sure que nos hommes ne pense pas du tout a ca
le tiens a l'air en effet d'avoir une passion qui lui prend du tps.... je suis sure qu'il saura etre a l'ecoute :wink:
mimen alors je suis pas la seule a angoisser un peu....
c'est vrai que c'est dur de se sentir delaissée meme si je suis sure que nos hommes ne pense pas du tout a ca
le tiens a l'air en effet d'avoir une passion qui lui prend du tps.... je suis sure qu'il saura etre a l'ecoute :wink: