Bonjour les filles!
Je suis en RTT aujourd'hui
, j'espère pouvoir en prendre un par semaine jusqu'à mon congé mater fin octobre, ce qui m'évitera peut-être le patho (c'est pas très bien vu, le patho, dans le privé!)
En même temps, je suis crevée!!
Ben moi, je ne fais plus de cheval depuis la naissance de mon aîné : pas le temps. En plus, je n'y prend plus de plaisir : instinct de conservation décuplé depuis que je suis maman :wink:
Sinon, j'ai des passions "calme", il vaut mieux avec 40 heures de boulot par semaine, 5 heure sur les routes en trajet, mes deux petits bouts + ma maison à tenir :roll: !!
J'aime aussi le point de croix, les balades (ramasser des champignons!!), la pêche et lire (bien 1 heure le soir quand tout le monde est couché, ce qui rend le lever difficile!
!)
C'est vrai qu'il est magnifique ton cheval Juy, le mien est un petit trotteur bai. Sinon, chez moi, ce n'est quand même pas un vivarium!! Les petites bêtes attrapées dans le jardin sont observées pendant 2-3 jours et relâchées saines et sauves
!!
Un truc que je comprends pas : j'ai pris 6 kg, mon ventre ne fait que 90 cm... et j'ai pourtant l'impression qu'il est beaucoup plus gros que les vôtres :shock: :shock: :shock: !!
Christelle, j'aime beaucoup Lénaïc! j'adore faire original!
Juy, celui que je préfère de tes 3 prénoms, c'est Axel, ça sonne bien.
Nous, toujours pas décidés, je vais m'accrocher à mon préféré, mon mari finira peut-être par s'y attacher aussi (et puis, il ne m'a rien proposé, lui!!)
Bise
Miléna
Je suis en RTT aujourd'hui
, j'espère pouvoir en prendre un par semaine jusqu'à mon congé mater fin octobre, ce qui m'évitera peut-être le patho (c'est pas très bien vu, le patho, dans le privé!)En même temps, je suis crevée!!
Ben moi, je ne fais plus de cheval depuis la naissance de mon aîné : pas le temps. En plus, je n'y prend plus de plaisir : instinct de conservation décuplé depuis que je suis maman :wink:
Sinon, j'ai des passions "calme", il vaut mieux avec 40 heures de boulot par semaine, 5 heure sur les routes en trajet, mes deux petits bouts + ma maison à tenir :roll: !!
J'aime aussi le point de croix, les balades (ramasser des champignons!!), la pêche et lire (bien 1 heure le soir quand tout le monde est couché, ce qui rend le lever difficile!
!)C'est vrai qu'il est magnifique ton cheval Juy, le mien est un petit trotteur bai. Sinon, chez moi, ce n'est quand même pas un vivarium!! Les petites bêtes attrapées dans le jardin sont observées pendant 2-3 jours et relâchées saines et sauves
!! Un truc que je comprends pas : j'ai pris 6 kg, mon ventre ne fait que 90 cm... et j'ai pourtant l'impression qu'il est beaucoup plus gros que les vôtres :shock: :shock: :shock: !!
Christelle, j'aime beaucoup Lénaïc! j'adore faire original!
Juy, celui que je préfère de tes 3 prénoms, c'est Axel, ça sonne bien.
Nous, toujours pas décidés, je vais m'accrocher à mon préféré, mon mari finira peut-être par s'y attacher aussi (et puis, il ne m'a rien proposé, lui!!)
Bise
Miléna
enfin tant qu'on a un beau bébé et qu'il ne s'appel pas alfred tout va bien !!! 
!! Mais de face, je te promets on voit rien du tout, j'ai encore ma taille de jeune fille
De profil, il pointe sévère, avec la cerise sur le gâteau : le nombril bien proéminent (au point que je mets un pansement dessus quand je porte un vêtement collant, sinon, non seulement c'est moche mais il est tout irrité par les frottements!)