FémiBBdécembre 2006 ! | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

vous avez raison ca doit etre les hormones, et puis je fais plein de cauchemards pour un oui ou pour un non, et bébé arrive j'ai l'impression qu'on est pas organisé et surtout que le papa ne se rend pas compte du boulot qu'il va y avoir.... :roll: et pourtant j'aimerais qu'il soit deja la mon ptit bout.... je crois comme vous dites qu'il va réaliser quand bébé sera vraiment arrivé, il sera plus present... le week end dernier il m'a dit qu'il prevoyait de partir voir un concert a 300 km de la maison le 16 decembre :shock: je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte !!!

mimen alors je suis pas la seule a angoisser un peu.... :oops: c'est vrai que c'est dur de se sentir delaissée meme si je suis sure que nos hommes ne pense pas du tout a ca :oops: le tiens a l'air en effet d'avoir une passion qui lui prend du tps.... je suis sure qu'il saura etre a l'ecoute :wink:

salut les decembrette

juy, j ai l impression que tu decris ce que j ai vecu :!: enfaite je pense que quand on a l habitude de passé ces journées dehort a voir plein de monde et que tout d un coup on se retrouve " seul entre 4 mur", c est pas evident a vivre :!:
mon hom faisait pareil, pas trop d horaire ds son boulot et quand il finissent tot c est apero alors bon le soir je m impatiente :roll:
mais bon que veut tu faire, pas evident, vivement le boulot :wink:

bisous a toute

salut les filles ! pas eu le temps de venir vous voir ces derniers jours ! je vois que vous avez etait bavarde !! tant mieux !! moi je suis tres fatigue , je vrois que j'en fais un peu trop avec mon demenagement , j'ai tres mal au dos et j'ai le ventre qui me tire !!

pareil en ce meoment pas trop le moral , j'ai l'impression que toutne sera jamais pret pour l'arrivee de bebe ??? mais je pense que c'est la fatigue qui me fais ca ! bon je vais aller me reposer tranquillement ! je vous embrasse ! a bientot

Donc me voici aux nouvelles.
Je suis allée voir le doc hier soir et en fait c'est peut être une arrête de poisson qui serait coincée dans le haut de mon oesophage. Et ça correspond avec le jour où j'en ai manger et le jour où le mal a commencé. Donc il a pris un RDV pour ce matin avec une ORL. Le seul hic, c'est que je n'ai pas le droit à une anesthésie, même locale... Et l'ORL va devoir me passer un tuyau pour voir ce qu'il y a exactement. Et puis après, faudra l'enlevé si jamais c'est bien l'arrête... Aie aie aie... Mais bon, après, je serais soulagée car là, j'ai encore très mal...

Sinon, bébé bouge beaucoup. C'est bien comme ça, il me fait penser à autre chose que ce fichu mal de gorge...

Bon, je repasserais pour vous donner des nouvelles ce soir.

Christelle