FémiBBdécembre 2006 ! | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bon courage Pokemon, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir, c vraiment bête ce qui t'arrive, comme quoi...pense à ton bb ds le ventre quand le doc va t'enlever cette fichue arrête!

Ema mon homme fait juste partie d'une équipe mais il en fait en tant que professionnel depuis ses 20 ans. Heureusement qu'il n'est pas coach car je crois que je ne le verrai carrément plus...

Juy, j'espère que ça va mieux le moral???

Sinon moi rebelotte, je suis maintenant enrhumée, j'ai passé une sale nuit à ne pas pouvoir respirer et avoir la gorge qui brûle. En +, pr le rhume, je crois qu'il n,y a pas grand chose à faire en temps normal alors enceinte c pire on n'a même pas droit au dolirhume... :(

Bises à ttes et profitez bien du we!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles...

désolée de ne pas être trop présente ces derniers temps mais après un grand ménage et pas mal de trajet, j'ai un peu de mal à rester devant l'ordi, mal au ventre et mal au dos... mais rien de grave.
Je suis de retour sur Toulouse depuis jeudi soir, et ca sera certainement mon dernier voyage. Après... grand déménagement de mon homme, on ne sait pas quand encore.

Juy, mon nombril ne ressort pas ;) et j'espère qu'avec ton homme ca va mieux, ou disons que son emploi du temps te tracasse moins. Tu sais, notre instinct maternelle, notre horloge biologique sans parler des hormones, ca nous pousse vraiment... Et nos hommes ne le vivent pas comme nous. Nous on n'a rien acheté encore, et mon chéri ne s'affole pas plus que ca... rien n'est préparé et plus le temps passe, plus je m'inquiète. Moi je le vis à fond et des fois la sensation que lui est seulement spectateur... c dur. Une piqûre de rappel de temps en temps permet de me soulager et de le remettre un peu dans le bain. Lui la journée il a son job, on ne vit pas ensemble... il est un peu a l'ecart de tout ca et à autre chose en tete, moi j'ai toute la journée pour y penser... c'est pas mieux. Alors j'essaie de partager mes angoisses avec lui le plus possible, de l'investir...

Pokemon, j'espère que tes douleurs passeront parce que je me doute que c'est quand meme pas agréable du tout cette douleur dans la gorge. Tu as RDV quand chez l'ORL ? :) et contente que tu sente bien ton bébé... amuse toi bien avec lui c'est vrai qu'on y passerait des heures et ca change bien les idées.

Mimen, :) la force d'une maman pour ses enfants saura effacer tes craintes du noir ;) ferme bien tout avant la nuit et garde toujours plein de bougies à portée de main. Et des lampes avec capteurs solaires qui restent allumée dès qu'il fait noir ? Et pour ton rhume, as tu essayer l'homéopathie ? Perso pour les allergies ce printemps ca m'avait fait vraiment beaucoup de bien et c'est sans danger pour le bébé. Vu que c'est un traitement sur du long terme tu seras tranquille tout l'automne et tout l'hiver, le top (d'ailleurs... ca serait peut etre bien que j'y passe moi aussi). Je prenais du B52 je crois, solution en goutte une petite bouteille avec un bouchon vert... :roll: super précise...

Emie, j'espère que ton déménagement se passe bien mais vi, fait bien attention de pas trop forcer. Ca serait dommage que si prêt du but tu te retrouve couchée... Repose toi et le moral reviendra plus facilement. Et fais toi aider pour tes cartons...

Agnès, je ne connaissais pas comme prénom Chani... original mais ca ne me déplait pas. Nous on est parti sur Quentin. D'autres prénoms me plaisait mais y'a toujours un copain ou quelqu'un de la famille qui le porte déjà :(. Celui là j'accroche pas plus que ca mais on s'y fait.

Aller... on part en balade. On devait partir tot ce matin pour rester tranquille ce tantôt... je vous laisse deviner ma frustration vu l'heure qu'il est... mon homme avait des choses à faire sur l'ordi... mais bon...

Bisous à toutes

salut !!
oui le moral va mieux, focement on est samedi et mon homme est la ! :lol:

pokemon j'étais sure qu'il y avait qlq chose d'autre !!! j'espere que ca va aller avec l'orl, ca risque d'etre un mauvais moment a passer !! :?

hier soir on est sorti, nous sommes allé au salon de l'erotisme a nice.... on a bien rigolé, ca fait du bien....
mais je crois que j'étais la seule femme enceinte de tout le salon, les gens me regardaient bizzarement, comme si une femme enceinte était taboo !! :shock: c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on a pas de sexualité, et puis c'est pas comme si j'avais emmené le bébé dans la poussette, de la ou il est il ne voit rien !! :roll: enfin ce n'était pas moi la plus génée !! :lol:

salut les popines! je suis bien contente de vous retrouver!!

et ben dis donc, quels beaux bidons! :shock: ils sont énormes!! le mien ne mesure que 95cm, c tt petit, même si j'ai pris 5 cm en 3 semaines...

côté poids, j'en suis à +5, ce qui ne m'étonne paas vraiment car les journées sont crevantes. Comme j'ai cassé ma voiture il y a deux semaines, je suis obligée de prendre les transports en commun, et du coup chaque jour je fais un peu de marche... en tout cas, l'avantage qd on est enceinte, c qu'on est tt le temps assise même qd les bus sont archi bondés, et puis on passe devant tt le monde aux caisses :wink:

J'ai fait le test o'sullivan la semaine dernière, on m'avait tellement dit que c'était ignoble que je l'ai bu cul sec, et du coup, j'ai à peine eu le temps de sentir le goût. enfin, ce n'est pas si terrible que ça! beaucoup de bruit pour rien... ils nous oblige à rester au labo; car on ne doit pas faire d'exercice pour ne pas fausser le résultat. perso, cela ne m'a pas gênée car j'avais amené un bon roman.

Sinon, bcp de transformations à venir dans notre vie car nous avons acheté une maison! et oui!! je sui shyper contente et soulagée car du coup, je sais où il nous faudra chercher une nounou et tout... la maison est assez grande: 4 chambres, un grand salon, une grande cuisine... le jardin fait 1000m2 et ce n'est qu'à 20 bornes de bordeaux.
bref, c'est fantastique, on ne pensait pas trouver si vite et si bien! car ce n'était que notre deuxième visite de maison :lol:
normalement, on devrait avoir les clés le 15 décembre au plus tard, c super car on ne va pas avoir besoin de monter la chambre de la petite dans notre location, elle ira direct dans sa vraie chambre, qu'on lui fera toute belle :wink:

au fait, est-ce que parfois votre bb vous appuie sur le plexus et que du coup vous avez l'impression d'étouffer?? moi cela me le fait souvent, et c'est franchement désagréable...

pokemon, j'adore tes deux choix de prénoms!

Juy, j'ai une préférence marquée pour axel, peut-être parce que je n'aime pas les prénoms anglophones au départ :wink:

Juy, comment se porte ton mal au dos? les douleurs post visite chez l'osthéo se sont-elles calmées? sens-tu les bienfaits de cette visite ou pas du tout?
et puis, tu sais, pour ton hom, ne t'en fais pas, je crois que eux aussi ont leurs humeurs... regarde le mien au début n'était pas terrible, et là il s'est transformé en superman! à tel point que j'ai l'impression d'être invitée dans ma propre maison :lol: c'est vraiment très agréable :wink: en même temps il sait que ces derniers temps j'ai vraiment peiné à bordeaux et que j'ai mal au ventre tous les jours... peut-être que le tien pense que tu es très forte et que tu n'as pas vraiment besoin de lui? :roll:

bises à toutes.