salut les popines! je suis bien contente de vous retrouver!!
et ben dis donc, quels beaux bidons! :shock: ils sont énormes!! le mien ne mesure que 95cm, c tt petit, même si j'ai pris 5 cm en 3 semaines...
côté poids, j'en suis à +5, ce qui ne m'étonne paas vraiment car les journées sont crevantes. Comme j'ai cassé ma voiture il y a deux semaines, je suis obligée de prendre les transports en commun, et du coup chaque jour je fais un peu de marche... en tout cas, l'avantage qd on est enceinte, c qu'on est tt le temps assise même qd les bus sont archi bondés, et puis on passe devant tt le monde aux caisses :wink:
J'ai fait le test o'sullivan la semaine dernière, on m'avait tellement dit que c'était ignoble que je l'ai bu cul sec, et du coup, j'ai à peine eu le temps de sentir le goût. enfin, ce n'est pas si terrible que ça! beaucoup de bruit pour rien... ils nous oblige à rester au labo; car on ne doit pas faire d'exercice pour ne pas fausser le résultat. perso, cela ne m'a pas gênée car j'avais amené un bon roman.
Sinon, bcp de transformations à venir dans notre vie car nous avons acheté une maison! et oui!! je sui shyper contente et soulagée car du coup, je sais où il nous faudra chercher une nounou et tout... la maison est assez grande: 4 chambres, un grand salon, une grande cuisine... le jardin fait 1000m2 et ce n'est qu'à 20 bornes de bordeaux.
bref, c'est fantastique, on ne pensait pas trouver si vite et si bien! car ce n'était que notre deuxième visite de maison
normalement, on devrait avoir les clés le 15 décembre au plus tard, c super car on ne va pas avoir besoin de monter la chambre de la petite dans notre location, elle ira direct dans sa vraie chambre, qu'on lui fera toute belle :wink:
au fait, est-ce que parfois votre bb vous appuie sur le plexus et que du coup vous avez l'impression d'étouffer?? moi cela me le fait souvent, et c'est franchement désagréable...
pokemon, j'adore tes deux choix de prénoms!
Juy, j'ai une préférence marquée pour axel, peut-être parce que je n'aime pas les prénoms anglophones au départ :wink:
Juy, comment se porte ton mal au dos? les douleurs post visite chez l'osthéo se sont-elles calmées? sens-tu les bienfaits de cette visite ou pas du tout?
et puis, tu sais, pour ton hom, ne t'en fais pas, je crois que eux aussi ont leurs humeurs... regarde le mien au début n'était pas terrible, et là il s'est transformé en superman! à tel point que j'ai l'impression d'être invitée dans ma propre maison

c'est vraiment très agréable :wink: en même temps il sait que ces derniers temps j'ai vraiment peiné à bordeaux et que j'ai mal au ventre tous les jours... peut-être que le tien pense que tu es très forte et que tu n'as pas vraiment besoin de lui? :roll:
bises à toutes.