FémiBBdécembre 2006 ! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut cibout contente de te voir !!! :wink:

c'est super pour la maison ca doit vraiment faire plaisir !! :D vous allez etre super bien !!

voui moi aussi il arrive qu'il m'etouffe :wink: le pire qu'il m'aie fait c'était en debut de semaine il s'est mis de tout son long la tete a droite et les pieds a gauche et il poussait des 2 cotés.... impossible de me relever tellement il me faisait mal, j'ai du le bousculer jusqu'a ce qu'il se tourne !! :shock:

mon dos je crois que ca va mieux.... c'est pas flagrant mais un peu moins obsedant qu'avant, en tout cas 3 jours apres l'ostéo les grosses douleurs se sont calmées ....

de gros bisous a toi, et fais attention a ne pas trop en faire tu as l'air un peu chargée en ce moment !! :wink:

c gentil juy de te soucier de moi comme ça, une vraie mère poule :wink:

c vrai que j'en fais beaucoup, mais pas trop le choix non plus... je ne pense pas qu'un médecin m'arrêterait à l'heure actuelle donc faut bien continuer le boulot... en tout cas, la semaine prochaine, fini les transports en commun car j'ai la voiture de mon chéri et ensuite, je récupère la mienne, c'est déjà ça! et puis il y a une grève jeudi, pour une fois, je vais la faire sans me soucier du motif :lol:

:lol: t'as bien raison !!!

au fait milena il est beau ton bidon !! j'adore le nombril dehors :oops: je sais que c'est bete mais je trouve ca super mignon.... je guete le mien :lol:

Qu'est ce qu'il ressort ton nombril Milena !!!

Chez moi, on dit que quand la soupape ressort, c'est un garçon... Pour Andréas, ça c'est confirmé...

Sinon, en ce qui concerne mon RDV chez l'ORL, j'y suis allée à 11h45 et elle m'a pris de suite. En effet, APPAREMMENT, c'était bien une arête de coincée mais elle était partie. La partie haute de l'oesophage était carrément irritée et l'ORL m'a dit que c'était normal que j'ai si mal. Elle m'a prescrit un "pansement" KEAL à avaler 3X/jours. c'est pas trop dégueulasse, ça va. Mais seul problème, le matin quand je me lève le pansement est dans la gorge donc ça me fait vomir... Après les nausées, le pansement...

Mais bon, j'ai déjà beaucoup moins mal et en plus, ça calme les reflux gastriques.

Sinon, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Dimanche, je suis restée toute la journée en pyjamas... Trop cool. Pas bouger pendant une journée, quel bonheur. Là, j'ai plein de ménage à faire. Faut aussi que je trie les affaires pour Lénaïc ou Camille... J'ai ma cousine qui m'a refilé un gros carton de 1 - 3 mois. Une copine pareil. (fringues que je leur avais passé.)

Bon, je vous laisse et à bientôt

Christelle