coucou les filles
j'ai pas trop le moral aujourd'hui...j'ai pris la tete a mon homme hier soir pour qlq chose d'assez ridicule vous me direz, puisque je sais que vous etes plusieurs a ne pas avoir votre homme a la maison : je lui ai reproché de n'etre jamais la pour moi ....
j'ai pas l'impression qu'il ai envie de rentrer a la maison, je sais qu'il s'investit a fond dans son boulot et du coup il travaille 12 h par jours.... quand je me leve il est deja parti et il ne rentre que rarement avant 8 h le soir, et le tps de prendre une douche, se raser, aller au toilettes etc.... en gros je le voit tout juste 2 h le soir.... et bien sur je m'occupe de tout a la maison.
quand par hazard il arrive a finir a 18 h, il va voir ses parents ou chez le coiffeur ou faire une course ou boire un coup .... bref ce tps la en rab il est jamais pour moi
.... il a peut etre besoin de decompresser mais en ce moment je passe mes journées seule a la maison bloquée par ce put ... d'arrete de travail.... j'aimerais bien passer du tps avec lui.... et quand il y aura bébé je lui ai dit qu'un enfant se couchait a 8 h, et il me dit "ben il veillera pour m'attendre"....
et en fait je m'en veux, parce que je m'y suis pas trop bien prise, c'est pas en lui prenant la tete qu'il va avoir plus envie de rentrer a la maison, et je pense que j'ai paniqué parce que je vois arriver bébé, mais ca a toujours été comme ca et tant que je travaillais et que j'avais ma vie ca ne m'a jamais derangé..... ca doit pas etre la joie d'etre femme au foyer !!!
bref ca doit quand meme me travailler un peu l'arrivée de ce ptit bout.... puis j'ai envie de pleurer tout le tps de puis hier ....
voila je m'excuse j'ai été longue mais ca m'a fait du bien de deballer tout ca, ma journée va mieux se passer et puis je vais lui envoyer un ptit mot, il m'a quand meme pris dans ses bras ce matin
aller c'est bientot 10 h j'ai le droit de sortir !!
j'ai pas trop le moral aujourd'hui...j'ai pris la tete a mon homme hier soir pour qlq chose d'assez ridicule vous me direz, puisque je sais que vous etes plusieurs a ne pas avoir votre homme a la maison : je lui ai reproché de n'etre jamais la pour moi ....
j'ai pas l'impression qu'il ai envie de rentrer a la maison, je sais qu'il s'investit a fond dans son boulot et du coup il travaille 12 h par jours.... quand je me leve il est deja parti et il ne rentre que rarement avant 8 h le soir, et le tps de prendre une douche, se raser, aller au toilettes etc.... en gros je le voit tout juste 2 h le soir.... et bien sur je m'occupe de tout a la maison.
quand par hazard il arrive a finir a 18 h, il va voir ses parents ou chez le coiffeur ou faire une course ou boire un coup .... bref ce tps la en rab il est jamais pour moi
.... il a peut etre besoin de decompresser mais en ce moment je passe mes journées seule a la maison bloquée par ce put ... d'arrete de travail.... j'aimerais bien passer du tps avec lui.... et quand il y aura bébé je lui ai dit qu'un enfant se couchait a 8 h, et il me dit "ben il veillera pour m'attendre"....et en fait je m'en veux, parce que je m'y suis pas trop bien prise, c'est pas en lui prenant la tete qu'il va avoir plus envie de rentrer a la maison, et je pense que j'ai paniqué parce que je vois arriver bébé, mais ca a toujours été comme ca et tant que je travaillais et que j'avais ma vie ca ne m'a jamais derangé..... ca doit pas etre la joie d'etre femme au foyer !!!
bref ca doit quand meme me travailler un peu l'arrivée de ce ptit bout.... puis j'ai envie de pleurer tout le tps de puis hier ....
voila je m'excuse j'ai été longue mais ca m'a fait du bien de deballer tout ca, ma journée va mieux se passer et puis je vais lui envoyer un ptit mot, il m'a quand meme pris dans ses bras ce matin

aller c'est bientot 10 h j'ai le droit de sortir !!