FémiBBdécembre 2006 ! | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

coucou les filles
j'ai pas trop le moral aujourd'hui...j'ai pris la tete a mon homme hier soir pour qlq chose d'assez ridicule vous me direz, puisque je sais que vous etes plusieurs a ne pas avoir votre homme a la maison : je lui ai reproché de n'etre jamais la pour moi ....
j'ai pas l'impression qu'il ai envie de rentrer a la maison, je sais qu'il s'investit a fond dans son boulot et du coup il travaille 12 h par jours.... quand je me leve il est deja parti et il ne rentre que rarement avant 8 h le soir, et le tps de prendre une douche, se raser, aller au toilettes etc.... en gros je le voit tout juste 2 h le soir.... et bien sur je m'occupe de tout a la maison.
quand par hazard il arrive a finir a 18 h, il va voir ses parents ou chez le coiffeur ou faire une course ou boire un coup .... bref ce tps la en rab il est jamais pour moi :( .... il a peut etre besoin de decompresser mais en ce moment je passe mes journées seule a la maison bloquée par ce put ... d'arrete de travail.... j'aimerais bien passer du tps avec lui.... et quand il y aura bébé je lui ai dit qu'un enfant se couchait a 8 h, et il me dit "ben il veillera pour m'attendre"....

et en fait je m'en veux, parce que je m'y suis pas trop bien prise, c'est pas en lui prenant la tete qu'il va avoir plus envie de rentrer a la maison, et je pense que j'ai paniqué parce que je vois arriver bébé, mais ca a toujours été comme ca et tant que je travaillais et que j'avais ma vie ca ne m'a jamais derangé..... ca doit pas etre la joie d'etre femme au foyer !!!
bref ca doit quand meme me travailler un peu l'arrivée de ce ptit bout.... puis j'ai envie de pleurer tout le tps de puis hier ....

voila je m'excuse j'ai été longue mais ca m'a fait du bien de deballer tout ca, ma journée va mieux se passer et puis je vais lui envoyer un ptit mot, il m'a quand meme pris dans ses bras ce matin :oops:

aller c'est bientot 10 h j'ai le droit de sortir !!

Ben moi, en ce qui me concerne, je suis allée voir la remplaçante de mon doc hier soir car j'avais trop mal à la gorge. Et ben figurez vous qu'elle n'a pas su me dire ce que j'avais. Elle est complètement la masse. J'avais clairement l'impression d'être mon propre docteur. Et encore, je sais plus de chose qu'elle.
Bref, après une nuit casi blanche à cause de ces douleurs à la gorge, j'ai rappelé mon doc ce matin pour avoir un RDV avec lui dans la journée. J'y retourne à 18h. J'ai carrément du mal à avaler, faut que je dorme en position semi assise, que je crache ma salive au lieu de l'avaler, ... et rien ne me fait effet. Ni l'efferalgan, ni le maalox. J'ai juste le droit de supporter le feu que j'ai dans le gorge. Mais bon, elle n'est pas rouge, je n'ai pas de fièvre, pas de ganglion... Rien qui fait penser à une infection.

Enfin, baste.

Juy, c'est normal que tu aies besoin de ton zom. C'est dur de tout faire à la maison et de se sentir seule. T'inquiète, lorsque que BB sera là, il rentrera plus tôt, il voudra passer plus de temps avec son fils et la mère de son fils.

Bon, je vous laisse et vous tiens au courant pour mes brûlures dans la gorge...

Christelle

Ben moi, en ce qui me concerne, je suis allée voir la remplaçante de mon doc hier soir car j'avais trop mal à la gorge. Et ben figurez vous qu'elle n'a pas su me dire ce que j'avais. Elle est complètement la masse. J'avais clairement l'impression d'être mon propre docteur. Et encore, je sais plus de chose qu'elle.
Bref, après une nuit casi blanche à cause de ces douleurs à la gorge, j'ai rappelé mon doc ce matin pour avoir un RDV avec lui dans la journée. J'y retourne à 18h. J'ai carrément du mal à avaler, faut que je dorme en position semi assise, que je crache ma salive au lieu de l'avaler, ... et rien ne me fait effet. Ni l'efferalgan, ni le maalox. J'ai juste le droit de supporter le feu que j'ai dans le gorge. Mais bon, elle n'est pas rouge, je n'ai pas de fièvre, pas de ganglion... Rien qui fait penser à une infection.

Enfin, baste.

Juy, c'est normal que tu aies besoin de ton zom. C'est dur de tout faire à la maison et de se sentir seule. T'inquiète, lorsque que BB sera là, il rentrera plus tôt, il voudra passer plus de temps avec son fils et la mère de son fils.

Bon, je vous laisse et vous tiens au courant pour mes brûlures dans la gorge...

Christelle

salut juy,
ne t'inquiète pas c normal de s"emballer un peu, on ne peut pas tt le temps canaliser ses émotions et ce qui est sorti c ce que tu avais sur le coeur. Je te comprends tt à fait car parfois il m'arrive de faire des remarques à mon homme car il va svt faire son sport et des fois directement après le boulot et ne rentre que vers 21h alors ce n,est pas que je veuille l'étouffer mais tt simplement passer du temps avec lui car il sait que s'il veut prendre un café avec un copain, y a jamais eu de pb et lui aussi est assez cool avec moi de ce côté là, je peux sortir quand je veux. Il me dit que c'est un besoin chez lui le sport, il en a tjs fait alors bon j'essaie de le comprendre car de tte façon s'il râte son sport il n,est pas très agréable... Pour ton homme, je pense qu'il ne doit pas avoir le choix de travailler autant d'heures ds la journée et lorsqu'il va chez le coiffeur par ex c pcqu'il n,a pas d'autres moments oàu caser ça. Pour ce qui est de ses parents c normal aussi qu'il les voit mais bon là ça dépend à quelle fréquence??? Mais tu sais avec l'arrivée de bb tu dois stresser encore plus et vu que c bcp de travail tu risques encore de t'accrocher avec ton homme lorsque tu seras bien crevée...alors là il va falloir qu'il fasse son possible pr rentrer directement du boulot pr t'aider car c dur d'élever seule son bb. Comme tu dis un bb se couche normalment vers 20h mais tu verras que dans les faits c rarement le cas...et puis qui sait ton bb attendra inconsciemment l'arrivée de son papa le soir...En tt cas rassure toi tu n,es pas la seule ds ce cas. Moi déjà j'appréhende cert we car mon homme aura des déplacements à l'intérieur du pays pr des matchs de volley, il n'est même pas payé pr ça, c du pur plaisir et moi parfois je me sens délaissée ... sans compter que l'hiver je risque d'avoir des coupures d'électricité (il y en a svt là oèu j'HABITE) ET T'IMAGINE AVEC UN ENFANT DE 3 ANS ET UN AUTRE BB DANS LE NOIR TTE SEULE (pardon pr les maj) en plus tu vas rire mais j'ai peur du noir alors mes enfants je ne sais pas trop comment je vais les rasssurer sans compter que pr donner à manger dasn le noir et tt le reste... :cry:

Bon juy, j'espère que que tout va rentrer rapidement dans l'ordre. C'est vrai que l'arrivée de bébé pertube le quotidien, mais tu verras que l'adaptation se fera naturellement, Minem a raison papa aura envie de partager des moments avec sa petite famille :wink:
C'est vrai aussi que quand les hormones nous travaillent on ne prend pas toujours les choses dans le bon sens :roll: disons que ton homme doit essayer de comprendre que tu aies envie de partager plus de temps avec lui, ça à mon avis il l'a compris : tu as eu droit a un p'tit calin ce matin :wink: même si tu n'y a pas mis la manière l'essentiel c'est quand même de lui en avoir parler.
Rien n'empêche d'en reparler plus calmement une autre fois si tu veux éclaircir les choses.

Minem, ton mari est coach de volley? C'est sur ça prend du temps mais peut être aussi que son investissement ne sera plus le même avec l'arrivée de bébé2 . En tout cas pour les coupures de courants prévoit bien d'avoir des lampes de poche, et puis garde confiance en toi t'es une super maman même dans le noir : l'amour de nos bébés nous font tout dépasser même nos peurs :wink:
Conclusion : ALLEZ LES FILLES ON RETROUVE LE SOURIRE :lol:
Pleins d'ondes positives...