Cooup de blues passagers... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#21
Et alors? Vous vous êtes parlés...et? :roll: :roll:
Toujours des doutes? De quoi s'inquiéter? :?
 
#22
Il est tout a fait normal que tu as craqué, le contraire aurait été étonnant! parceque tu semble être une personne très passionnée et aimante bref... entière...
Tu avais et tu as encore certainement des sentiments pour cet homme qui a su te faire découvrir d'autres choses que le quotidiens avec ton ami..

Dans ta tête dans ton coeur ce que tu fais ou dis sur le moment tu le penses vraiment et très certainement que ton ami te connais mieux que quiquonque pour avoir laissé couler....
Malheureusement, je pense que si tu veux reconstruire avec ton ami il faudra qu'il te donne ce qu'il te manque... il est peut-être gentil, adorable mais est-ce que c'est suffisant? parfois non malheureusement....

tu connais le poème du "chagrin d'amour"?
un chagrin d'amour

c'est réapprendre à sourire
c'est lui dire simplement
bonjour quand on aurait
Envie de l'embrasser
c'est regarder
par la fenêtre et attendre
celui qui ne qui ne viendra pas
c'est espérer
en entendant des pas
c'est vouloir
mais ne jamais pouvoir
c'est bâtir un monde
sur un sourire
c'est rire avec des larmes
aux yeux
c'est le regarder
sans pouvoir le toucher
c'est un roman d'amour déjà lu
c'est un soleil
qui ne nous réchanffera plus
c'est s'apercevoir que
quelqu'un d'autre a pris
notre place dans son coeur
c'est une église où,
en silence on pleure
c'est se poser une question
et connaître déjà
la réponse c'est éviter ses yeux
de peur d'y lire l'oubli
c'est comprendre que
cette fois-ci , tout est fini
c'est chercher l'amour où il n'y en a plus

Tout cela c'est une étape, tu réapprendras à vivre "avec" ou "sans" lui...

Je sais, c'est pas facile, le coeur et l'âme en prends de ces coups...
Il n'y avait rien de mal a lui envoyer ce message, pour ta guérison c'était je pense vital et je pense même que ce ne sera ps le dernier...

Je pense bien à toi dans cette si difficile étape à passer...

bisouilles
MEg
 
#23
Bonjour mes chéries.
Megane, merci pour ce message posté :p et merci à vous toutes d'ailleurs.:wink: :heart: :heart: :heart: :heart: :-({|=
Je vais allé à l'essentiel pour ne pas en mettre des tartines et des tartines.
Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus que je ne voudrais, je ne sais aussi si swissmoon me lira. petite bise à toi
:wink: , je n'ai pas eu le temps de lire mais apparemment ça n'allait pas et je n'étais pas là, bon j'aurais pu t'envoyer ça en mp mais suis au bureau donc pas le temps etc...voulais surtout vous faire un énorme coucou!!! J'espère que tu vas mieux.vivement l'ordi chez moi rien que pour moi !!!!
Déjà je vais mieux en tout cas aujourd'hui...
Ensuite, bin j'ai craqué, l'ai revu, JE SAIS C'EST PAS TERRIBLE!!!
CE QUE J'EN AI RETIRE:
MON FIANCE A CERTES 10000 QUALITES MAIS Y'A UN TRUC QUI COINCE ET QUE JE TROUVE AVEC L'AUTRE.
CE N'EST PAS SEXUEL MAIS FAUT QUE JE TROUVE BIEN ET VITE!!!!! :!:
JE SAIS JE M'APPRETE A AMMENAGER DANS QUELQUES JOURS !!!
JE SAIS QUE MON FIANCE EST FOU DE MOI
MAIS MOI DANS TOUT CA
IL FAUT QUE JE SACHE QU'EST CE QUI NE VA PAS ou plus
QU'est-ce qui me manque dans notre couple pour être épanouie aujourd'hui et demain ?!
Ce sont ces questions que j'aurais du me poser depuis le DEPART!!!
Quand j'aurais trouvé, je dois me demander si mon copain peut à nouveau ou du moins m'apporter cette chose précise et surtout si elle est nécessaire pour moi, mon bonheur et ma vie aujourd'hui et demain. Si c'est surmontable, c'est évident que je vais m'adonner à ce que je le surmonte avec lui.
Sinon, je le quitterai même si je vais lui faire du mal et peu importe ce qui m'attendra demain de bons et de mauvais. Dans tous les cas, il n'y a que en faisant cette gymnastique d'esprit et en trouvant la réponse à ces questions précises que je pourrais vivre quelque chose sereinement sans me retourner.
J'en peux plus des pics qui viennent et repartent, je peux pas continuer comme ça déjà pour moi et par respect pour mon fiancé et cet autre homme.
Donc voilà...Pour moi rien n'arrive sans rien...
Et puis si je me retrouve seule bin, avec cet état d'esprit, ça sera pas la fin des haricots sinon je vais vivre avec des regrets à me bouffer ma vie.
Hier quand j'ai vu mon amant, qui ne supporte d'ailleurs plus mes allers retours du fait de sa souffrance etc...comme toujours ça été 10000 émotions en un début de soirée et une soirée, on s'est embrouillés entre des énormes calins et surtout on a parlé de 1h30 environ jusqu'à 3h du matin (dur dur le réveil ce matin à 7h) puis il est rentré chez lui.
Mais je lui ai posé une question importante pour moi. Pourquoi son ex femme l'avait quitté. Et la réponse que j'ai eu était criante de sincérité, il n'a pas essayé de me cacher les choses etc...mais c'était hyper important pour moi...
Voilà, je me donne ses prochains jours pour trouver mes réponses et pour rester avec mon fiancé ou décider d'un autre tournant dans ma vie.
On a qu'une vie et je refuse de vivre avec des regrets, si j'ai c'est va et vient c'est que y'a un problème "latent" (chose que saussette m'avait dit dans le pavé que j'avais écrit lors de mon inscription avec ce même problème) même si tout le reste est parfait donc il faut que je trouve vite!!!!
JE vous fais un énorme bisou et vous lirai même si réponds pas tout de suite mais je pense à vous et à celles qui ont aussi des soucis peut être plus important et auxquels je n'ai pas le temps à mon grand regret de répondre...Mais le coeur y est vraiment...
 
#24
RIEN A VOIR MAIS J'EN PROFITE

voilà ce qu'on m'a envoyé dans la journée par mail et pour moi, c'est un peu le reflet le femi HOLA

Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme une invitée.
> Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert.
>
> Une simple copine ne t'as jamais vu pleurer.
> Une véritable amie a les épaules trempées de tes larmes.
>
> Une simple copine ne connaît pas les prénoms de tes parents.
> Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnet
>d'adresses.
>
> Une simple copine apporte une bouteille de vin à tes fêtes.
> Une véritable amie arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour
>t'aider à néttoyer.
>
> Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit aller se
>coucher.
> Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
>
> Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour.
> Une simple copine pourrait te faire du chantage avec.
>
> Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une
>dispute.
> Une véritable amie t'appelle après une dispute.
>
> Une simple copine s'attend que tu sois toujours là pour elle.
> Une véritable amie est toujours là pour toi.


MERCI A VOUS !!!
 
#25
j'ai suivi ton histoire depuis le début et je t'avais même répondu sur le premier post. Je pense que tu as pris la bonne décision tu ne dois pas engager ta vie dans une voie qui ne te satisfait pas pleinement et si toutefois tu te retrouvais seule ce ne serait pas la fin du monde .
Donne nous vite de tes nouvelles je suis sûre que tu vas finir par faire le meilleur choix pour toi.