Cooup de blues passagers... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

#41
Les phases par lesquelles tu passes sont "normal" mais surtout je dirais Obligées! Tu vas avoir des jours de tristesses intenses et dans ces moments là tu vas regretter "ton choix" L'envie de savoir ce qu'il fait, ou ce qu'il est, avec qui va être tellement forte.
C'est dans ces moments là aussi et tu l'as très bien décrit tu vas pleurer, taper du poing a la limite te te rouler sur la moquette (c'est une image) pour guérir cette peine.

C'est à ce moment là que ton fiancé devra "être" à la hauteur de tes espérances afin de ne pas t'avoir fait regretté ce choix!

Et il y aura des jours ou tu te sentiras très forte pour affronter cette peine, ce mal intense qui te sert la poitrine chaque fois que tu y penses (et même si c'est souvent) parce que tu te diras là ou il est cette homme m'a aimé et sans doute m'aime t'il encore!

Je t'embrasse bien fort Noah et pense bien à toi

Meg
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#42
Noah...tu es vraiment une nana super toi, tu sais!!! Te lire est un plaisir et tes réflexions, bien qu'empreintes de tristesse, sont si justes...
J'espère que cette journée est plus ensoleillée pour toi que la précédente, j'espère que tu te sens plus forte qu'hier et moins que demain, que peu à peu l'amour que tu éprouves pour ton amant se transforme et fait moins mal.
Que celui que tu portes à ton fiancé grandit et s'affermit encore.

Tu as encore le droit de réfléchir à ce que tu veux, tu sais...
Tu as encore le droit de douter...
Tu as surtout le droit de vouloir le meilleur pour toi, je te souhaite vraiment de le trouver au plus vite.
Je t'ai dit le reste en mp...mais garde une chose en tête: la quête que tu mènes si durement est celle que chacun mène.. parfois plus sereinement certes mais moins intensément....
Je te comprends....Vivement le bonheur.... :heart: