Cooup de blues passagers... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

#36
Coucou les filles, Coucou Noah,

Je suis contente de voire que les choses s'appésent pour toi, ce n'est jamais facile dans ce genre de situtation.
On y voit toujours plus clair avec le recul mais cela prends un peu de temps ... période de doutes, desouffrances, d'interogations ...

Nous avons chacune notre histoire avec notre sensibilité et je rejoins Mégane et Titou
Continu à t'écouter et à écouter ceux que tu aimes ...
Les choses se sont décantées et tu as pu y voire claire c'est le principal, j'en suis très heureuse pour toi.
L'important c'est de ne jamais ce mentir à soit même

Désolée je ne suis pas très longue j'ai beaucoup en cemoment de travail avec toi
Je te fais de gros bisous
 
#37
juste une envie soudaine de mettre ça:

Chère Mrs Jones
Vous savez qu'il me manque
Vous comprenez Mrs Jones
J'ai mis dans un coin pour l'oublier
L'idée même de l'aimer
Je pensais que rien ne pourrait m'arriver
Mais rien ne s'efface
Tout se redessine
Rien ne se passe
Mrs Jones
Comme on l'imagine
J'ai essayé mais ce rêve persiste
Pas facile d'oublier
Ce par quoi l'on existe

Là dans mes yeux
Je suis sûre vous pourriez lire
Ces mots d'adieu
Que je n'ai pas su lui dire

C'est vrai Mrs Jones
Je pense trop fort à lui
Mais c'est mon cœur Mrs Jones
Qui commande à ma vie
Y a rien à faire
Au fond de moi je sens
Que je me perds
Même si mon être s'en défend

Là dans mes yeux
Il ne vous reste qu'à choisir
Ces mots d'adieu
Que je n'ai pas su lui dire

Je vous en prie Mrs Jones
Donnez-moi des nouvelles de sa vie Mrs Jones
Parle-t-il encore de moi quelquefois Mrs Jones
Redites-moi qu'il m'aime encore une fois
Chère Mrs Jones

Hélène Ségara
Mrs Jones

Paroles: C. Vié. Musique: C.loigerot 1999 "Au nom d'une femme"
 
#39
si je peux me permettre Noah... ne dis pas que tu as fait la petite fille gâtée ...
tu as rencontré un homme qui t'as confirmé ( sans te le dire) que tu ne t'épanouïssait pas pleinement dans ton couple ....

A travers tous ces partages, toutes vos affinités, tous ces moments intimes et si riches en émotions fortes , vos chairs mélangées tu as remis toute ta vie en question ....
Il a été le reste de ton équilibre qu'il te manquait ....Tu l'as aimé comme jamais, et tu as vécu des émotions tellement euphorisantes que c'est difficile de te dire que c'est fini ...

Tu l'aimais mais tu aimais malgré tout ton fiancé .... situation totalement déroutante ... déséquilibrante ... tu vis, tu avances avec un terrible vertige car tu sais que tu es dans le mal ... mais ce mal te fait un terrible bien ....

Et comme tu dis si bien tu perds toutes ces règles fondamentales sur la vie que tu t'étais fixé ... et c'est peut être ça le plus difficile à gérer ....
Maintenant tant mieux pour toi si tu acceptes les changements de comportements de ton fiancé pour te garder ... moi j'y arrive pas ....

Et c'est très bien que tu aies sû choisir, je te félicite tu es très forte.... Mais surtout ne fais jamais marche arrière, c'est tellement facile de franchir le pas .... mais c'est tellement dur de faire le choix que tu as fait.....

je te comprends absolument, je suis bouleversée par tout ce que tu as décris, par ton caractère, ton comportement quand ça va pas, mais en revanche tu es toujours là pour les autres .... c'est tout à fait moi ....

j'ai rencontré quelqu'un, il est l'épaule que je cherchais depuis longtemps ... et j'ai pas sû encore prendre de décision ...

Bon courage :wink:
 

Noah

New Member
#40
Merci pour ton message Mojo.
Je n’ai même plus les mots pour vous dire à chacune à quel point j’apprécie ce soutien. :heart: :heart: :heart: :-({|=

Meg, j’espère ne pas trop t’avoir affecté ou du moins fait remonter de mauvais souvenirs avec mes histoires…comme tu disais que mon sujet t’allait droit au cœur. :?

Merci à Pitoux pour le temps que tu as a bien voulu me consacrer à répondre malgré ton boulot. Courages à toi !! :wink:

L'amour c'est tout plein tout mignon quand on est petit, cela peut être merveilleux car riche d'émotions en grandissant que cela fasse du bien ou du mal...qu'importe on apprend. Mais il faut surtout pas SE PERDRE, ne pas se mentir à soi, être le plus juste avec soi dans son jugement, écouter sans être influencer à 100% et c'est ça le plus dur puis il faut se relever, on retrébuche des fois mais on se relève avec un meilleur équilibre.
Hier, je pleurais, j'étais tellement triste…demain je ne saurai vous dire mon état mais ce que je sais aujourd'hui, c'est que j'en ai marre de pleurer, de ressasser, de penser à lui. Je suis fatiguée de toute cette énergie dépensée. :evil: :oops:

Cela commence à faire trop longtemps que je remue ce qu’il n’y a plus à remuer. Donc voilà. C’est un mélange de colère aujourd’hui, de ras le bol, de je veux reprendre ma vie en mains et pas ou plus la subir. C’est vrai, j’ai eu tellement mal, j’ai tellement pleuré, dans le noir, dans les toilettes, par terre… :cry:
De toute façon, il me fallait faire un choix et comme me disait cet autre homme, choisir, c’est renoncé. Donc j’ai du renoncer à lui. Alors c’est sur que je ne l’oublierai pas de si tôt mais il est mon passé, et à quoi bon vivre dans des souvenirs et dans le passé, mis à part pour se faire du mal. C’est comme lorsqu’il m’a dit ne pas pouvoir se reconstruire dans mon ombre (si a de mes nouvelles, il a raison autant pour l’un que pour l’autre).

Oui Meg, l’amour ne suffit pas. La preuve, elle n’a pas suffit à me convaincre à tout abandonner pour aller avec cet autre homme.
En revanche l’amour doit être quelque chose qui vit, qui mûrit, qui s’affirme autrement au fil du temps, à la sueur des épreuves et des embûches qu’il rencontre.
Car l’amour est perpétuellement testé. Ce qui le rend plus fort c’est ce qu’il y a autour, les concessions, les remises en question, la complicité, l’échange, l’attention, les gestes de tous les jours. Et c’est ce que je vis avec mon fiancé et que je ne veux pas perdre. :heart: :goodman: :heart:

Alors bien sûr avec cet autre homme on a beaucoup partagé… et ce qu’on a vécu sexuellement était si riche émotionnellement (mais dû au contexte c’est sur) que ça m’en a retourné. Mais le sexe ne fait pas tout. :oops:
Et là j’ai l’envie de me battre de me relever, de ne plus vivre de ce passé qui me dévore depuis tant de mois. :evil:

Ton poème Meg est criant de vérité et pour moi, c’est bien cela le problème, c’est du fait de toutes ses questions, ses flashs que je ne voulais pas mettre de côté tout de suite trop vite, les « et si » perpétuels, des scènes de réconciliation de dingue que je me suis imaginée plus d’une fois…j’étais parasité dans ma vie, dans ma tête dans mon âme… un rien dans ma vie de tous les jours étaient un rappel de lui. Et il est tant que cela cesse car je sais avoir fait le bon choix…

Maintenant, je reste encore fragile et j’espère ne pas le revoir de si tôt car avec cette coupure radicale, je me sens plus forte car ces allers-retours ne pourront plus être possibles.

Julie, tu as raison à 100% dans ce que tu as écris, je le comprends si bien et si fort, tu as très bien cernée ce que je vis depuis plusieurs mois…Mais il ne faut pas baisser les bras, penses à toi bien à toi quoi qu’on en dise, quoi qu’on pense, ça doit être tes choix comme ça demain…pas de regret, tu as fait ce que tu pensais bon pour toi avec les éléments que tu avais à cet instant T, peser le pour et le contre mais bon, si tu veux en parler en mp, je suis là, pour ce qui te concerne… :wink:
Je ne vais pas en mettre des platrées, vous m’avez déjà tant lu. D’ailleurs avec les tonnes que je mets je ne sais comment vous faîtes pour ne pas être fatiguées de me lire…hihi…merci…Ca va aller car je sais que vous êtes là et que j’ai la volonté de m’en sortir…Gros bisooooooooous à toi Titou…
:goodman: