Cooup de blues passagers... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

#11
Sois forte, tu as passé le plus dur, prendre cette décision, maintenant il faut laisser du temps pour que les choses reprennent leur place.
Tu as la chance d'avoir un super fiancé prends le bonheur qu'il te propose sans te prendre la tête. Tu as vécu quelquechose de fort avec ton amant alors c'est sûr que tu vas pas pouvoir l'oublier comme ça, il faut juste que tu apprennes à vivre avec ce souvenir.
Vis au jour le jour et profite de cette nouvelle vie qui commence pour toi !
Bon courage pour la suite et pour le déménagement !
Bisous !
 
#12
Je ne sais pas si suis la reine des connes ou bien pire mais j'ai craqué et ai fait partir un message.
Je sais que vous allez me dire oh Non Noah :!:
et ne pas être contente :evil: :evil: :evil:
De toute façon, il a pas répondu et c'est pas plus mal !!!
Dans ces moments là les filles j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans quand je prenais de ces decisions ridicules avec la gente masculine!!!
Je suis fatiguée. vraiment je regrette l'erreur d'avoir posé mes lèvres un jour sur les siennes. Je suis d'autant plus ridicule que je ne crois même pas en lui et moi mais je crois en moi et mon fiancé.
Vous allez me prendre pour la reine des tordus!!!...
Je crois que s'il répond pas ça va aller dans le bon sens. Je veux dire que psychologiquement je n'aurais plus qu'à me dire qu'il se fou de ma gueule désormais que suis déjà de l'histoire ancienne et je me concentrerai sur celui avec lequel je crois een l'avenir et en tout ce qui a de bons dans la vie.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#13
"Oh non Noah :!: " :wink:
Non sans rire....c pô très bien ça! [-X
N'attends pas de réponse!!! Et si tu en as une, n'enchaine pas...
Souviens toi de ta décision -tu y as bien pensé, non?-
Tu regrettes? Tu as des doutes? Essaie de mieux comprendre ce qui t'anime car c'est vrai que tu ne peux plus avoir les réactions spontanées et insensées (j'entends par là "sans sens défini", je ne porte pas de jugement) de ton adolescence...
Pense à ton fiancé, tu ne peux plus lui faire ça.
Réfléchis bien...."le coeur a ses raisons que la raison ignore" mais là je crois qu'il va falloir qd même essayer de les comprendre ces raisons-là.
Plein de courage....On est là surtout! :goodman:
 
#14
Oui je sais que ce que j'ai fait c'est vraiment n'importe quoi!!!

Avant que je me mette dans cette panade, j'étais tombé sur un truc sur mon signe pour l'année 2007, je sais le comment du pourquoi, bref c'était vraiment bizarre.
J'avais imprimé ce qu'il disait alors que moi les histoires d'horoscope quand je tombe dessus je regarde plus pour rigoler vu que c'est un peu beaucoup de conneries. Bref, ça disait :
partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie affective. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances. Puisque vous êtes tenté de faire des projets, n'oubliez pas de tenir compte de ces contradictions.

J'ai plein de signes qui me disent de STOP MAINTENANT :!:
et je fais tout pour gâcher le bonheur qui se dessine pour moi avec des choses qui n'en valent pas la peine.

C sur que je vais pas retourner 10 ans en arrière dans le ridicule!!!
Ca va me passer, m'en fou de ce qu'il peut bien penser. J'avais peut être besoin de me trouver C _ _ NE pour arrêter ces mêmes stupidités.
Parce que là je me trouve vraiment ridicule. Petite aparté Merci de me proposer le mp Moon et de m'avoir dit pour le chat.

Ca va aller, avait peut être besoin de faire vraiment cette grosse boulette ridicule !!!! :roll:
Là je rigole mais c nerveux tellement j'ai été stupide !!! :oops:
 
#15
Aller, ne soit pas trop dure avec toi...
Tu as "rechuté" mais tu n'as rien fait de grave et d'irreversible. Prends maintenant les choses en main et que cette boulette te serve de leçon...
Et réfléchis sur ce que tu veux vraiment. Es-tu sûre que la perspective d'un avenir avec ton fiancé te comble à 100% ?
Bisous !