Cooup de blues passagers... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

Noah

New Member
#1
Bon pour ceux qui ont suivi mes periples amoureux de ces derniers mois (en référence à mon sujet posté début mars "quand l'infidélité se retourne contre vous"), je sais pas si c'est normal ou pas mais il m'arrive de repenser à mon ancien amant...Un détail, un endroit que je passe, une crème de la marque qu'il porte, quand je vais à mes cours de danse et vois des personnes très proches de lui au même cours que moi, là dernière fois ja vais à un forum et bien y'avait un stand de la boîte où il travaille.Rrrrrrrrrrr!!!!! ](*,)
Je déprime puis ça va mieux à nouveau. Là cela fait quelques jours que je repense à lui et suis à deux doigts de lui envoyer un message ou l'appeler ; chose qui ne servirait à rien puisque mon choix est FAIT. Je ne regrette pas ce choix bien au contraire je sais que c'est le bon pour MOI. Mais suis triste et je pleure car mes sentiments à sont égard qui sont toujours là me parasite dans mon bonheur.Si seulement pouvait les chasser de mon coeur en claquant des doigts.Faut que j'arrête de rêver!!. Alors, mon état actuel est un peu en dents de scie...
A côté de ça, avec mon fiancé nous emmenageons bientôt ensemble alors je me dis que ça me passera, que c'est normal. En plus dans les moments où ça va, bin avec mon fiancé c'est nickel, on rigole de tout et de rien, on parle etc...Bref je me sens vraiment bien...
Je veux nous donner les meilleurs chances pour aujourd'hui et demain mais j'en ai marre de ses moments de déprime et de ces flash ou souvenirs qui viennent dans me tête et me rendent mélancolique!!!! En fait c'est surtout quand je suis seule...Hier par exemple mon fiancé avait match et le samedi j'appelais souvent mon amant donc hyper dur d'être toute seule le portable à côté et ce fichu numéro que je connais par coeur!!!!!!
Et puis il y a sexuellement, avec mon fiancé, je suis devenue plus carresses et calins que GROS CALINS. Quand il s'agit d'aller plus loin, fait un blocage et me force ou du moins le plaisir est si différent, la fréquence n'en parlons pas avant je lui sautais tout le temps dessus et je me dis que c'est toute cette histoire qui en est la cause et que c'est là aussi une question de temps...
Et puis il est hors de question que je trompe à nouveau mon fiancé, l'infidélité m'a trop refroidit pour tout ce qu'elle engendre aujourd'hui.
:evil:
Vraiment les filles, je suis fatiguée de ses moments où suis pas bien... :cry:
 
#2
Aie... les coups de blues, ca arrive et c'est jamais tres agreable!!! :?

Le point positif, c'est que tu SAIS que tu as pris la bonne decision, tu dois t'accrocher a ca!!!

Si tu as envie de discuter un peu, viens sur le chat, j'y suis!!! :wink:

Gros bisous
 
#3
c'est normal Noah, tu verras ca passera, même si c'est dur !! moi c'etait complétement différent, mais ca passe tjs ! :roll: ne serait ce pas parce que tu culpabilise qu'il ne soit pas au courant ? qu'il ya une certaine gène, un secret ?
profitez de votre bonheur
 

Noah

New Member
#4
Flo, mon fiancé est au courant de tout. Mais il croit en nous et surtout, c'est quelqu'un qui va de l'avant toujours ! Donc il se sert de cette épisode pour avancer pas pour nous parasiter!!...Une des qualités qui font que je l'aime.Et puis je sais que dans ce cas précis, plus d'un hommes m'aurait jeté comme la dernière chaussette usée du grenier... mais voilà y'a ces gros coups de retour en arrière et de vaz y que je pense à l'autre qui vienne et reparte et reviennent...
Et puis y'a le côté sexuel qui me fait vraiment peur. Ces flash pendant !!!...Vraiment il faut que ça passe, j'aimerais retrouver une sexualité normale, je veux dire avec le plaisir que j'avais avant de connaître l'autre. Suis encore trop impregnée des caresses de l'autre et du plaisir que j'avais dans ces bras...
Et pourtant, j'adore être juste dans les bras de mon fiancé, recevoir ces caresses mais c'est les GROS CALINS comme je répète qui posent problème...
Et puis moon, j'ai pas réussi à me connecter comme tu m'as proposé.
De toute façon vous tient au courant... :cry:
Je sais pas si c'est une culpabilité refoulée ou si ce n'est qu'une question de temps :?: :?: :?: :!:
 
#5
Coucou!

Pour te connecter au chat tu dois d'abord t'inscrire ("register"). Meme si tu es inscrite sur le board, tu dois quand meme te reinscrire sur le chat! :wink: