Cooup de blues passagers... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#16
Je te comprends tu sais....Je te comprends même très bien.
C facile de donner des conseils mais je sais que qd on est à ta place, rien n'est simple et qu'on souffre pas mal.
Les folies on en a toutes fait ou toutes eu envie de les faire...L'essentiel est d'essayer d'en apprendre sur soi pour ne pas se faire souffrir et faire souffrir autour. Mais encore une fois, prends ton temps, ne te fustige pas comme ça...
Ce n'est pas si grave. :wink:
Tiens nous au courant et surtout, prends soin de toi!
Ce que c'est dur de savoir ce qu'on veut!!! Et de choisir la stabilité, la sérénité au lieu de la passion!
Courage! :wink:
 
#17
maintenant que tu as pris la décision ne fais pas l'erreur de recraquer et retourner vers lui...c'est normal de penser a lui c'est encore recent et ça passera... courage...
 
#19
Coucou Noah,

C'est vraiement pas facile cette période Noah et je te comprends.
Je suis passée par ces moments difficiles et me faisant toutes les réfléxions possible ... et si je... et si il...
Finalement, tout ce que l'on peut t'aider à faire c'est à voire les choses comme elles sont et c'est vraiement pas facile.
Tu as répondu à mon post il y a quelques jours et toutes les interrogations et les questions que tu poses, j'ai connu ...
On est très perturbée, ... C'est un moment à passer.
Il y a du vrai dans tous les posts et que de questions ...
Pour ma part, j'ai observé ...
J'en ai profité pour faire le point avec mon copain, ce que je pouvais désirer de lui et qui pouvait me manquer.
Quant à ton désir sexuel, je l'ai ressenti comme toi avec les mêmes effets ... mais je pense que c normal quoi qu'on en dise
c très difficile
Aujourd'hui avec le recul je suis heureuse d'être resté avec mon copain et tu à pu lire pourquoi.
Mon copain, lui, m'avait dis, si tu penses être plus heureuse avec lui (mon amant) et bien je peux pas te retenir ...
L'amour c'est pas le fait que l'autre soit ta propriété, mais que vous soyez à l'écoute de vos désirs, envies, projets, ... et que vous vous accompagner en ce sens.
Si beaucoup de couples de sépare de nos jours c'est qu'ils ne savent plus s'écouter, se tolerer, ...
Regarde nous sommes de plus en plus, nous avons de plus en plus le choix (Meetic est partout !!) , dès que cela n'est pas parfait on jette, ... et finalement les personnes se tolérent de moins en moins et de plus en plus de personne se sentent seules...
Pour moi dans le mot aimer, il y a sincèrité, partage et acceptation de l'autre ...
Bah j'arréte sinon je vais écrire 10 pages ! mp ou msn pour parler si tu as besoin .

Bisous, Patricia
 
#20
C'est dingue vous êtes vraiment des amours. :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Non j'ai vraiment pas assuré car du coup bin j'ai reçu un message puis coup de fil.
Je dois vraiment avoir un gros problème.
Vous connaissez un asile pour ce genre de pathologie ?!!!
Franchement il pouvait pas s'abstenir d'y répondre à ce foutu message ridicule.
A chaque fois que j'ai voulu tourner la page aupréalable et que je me suis dit "OOOOOOUF ENFIN JE RESPIRE A NOUVEAU" et ai été prête à voir de l'avant, hop il a repointé le bout de son nez par un mail ou un message.
Je sais là je l'ai un peu bcq chercher mais je me sentais mieux après ma bourde car psychologiquement de savoir qu'il n'allait pas y répondre et de me dire qu'il s'en foutait de moi à présent, ça m'aurait aidé clairement.
HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA