Cooup de blues passagers... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cooup de blues passagers...

emanymton

dents vous avez dit dents
#31
moi aussi j'ai lu ton histoire, je te souhaite pleins de courage...
as-tu pu trouver ce qui te manquait avec ton fiancé pour etre alle voir cette autre personne????
Courage

Ema
 

Noah

New Member
#32
Comme je l’ai dit, je suis numéro un pour consoler et réconforter ceux que j’aime ou ceux que j’apprécie et à aider le temps nécessaire. Mais quand il s’agit de moi et que je vais vraiment mal pour en parler…Mmmmmmm, c’est pas la même histoire.:?

Alors à défaut de trouver du réconfort, la plupart du temps, je m’isole à ma façon pour n’être désagréable avec personne vu que je considère que les autres n’ont pas à subir mes états d’humeur. Et quand je suis à bout, j’en parle à une ou quelques amies ou à mes sœurs en qui j’ai une vrai confiance.

Oui je souffre beaucoup et y’a que lorsque je le dis qu’on le sait car je sais très bien cacher mes maux, en tout cas la plupart du temps. Il faut dire que déjà petite, il n’y avait que mon journal intime qui partageait mes maux.

Ce matin un ami proche à mon père qui vit aux USA m’a envoyé encore de belles pensées dont l’une était : Ta vie n’est pas dans les souvenirs mais elle est devant toi.:wink:
C’est exactement ça, c’est dur mais faut que je m’accroche à aller de l’avant avec mon fiancé au lieu de ressasser cette relation avec mon amant et tout ce qu’elle a engendré de bons et de mauvais.

C’est vrai Titou que même si je suis au plus bas, j’essaye de toujours trouver un peu de lumière ou une porte de sortie. Ce n’est pas question de jouer les ultra-optimistes mais je considère que le seul mal et le plus difficile à combattre c’est les problèmes de santé. Je dis souvent que se plaindre, c’est du luxe car quand on est malade, on a pas le temps de faire des chichi. Alors tant qu’on pleure, tant qu’on rit, tant qu’on a mal, qu’on se plaint de tout, de rien, c’est qu’au fond…tout va bien !! :weedman:
Alors je me raccroche à cela en me disant que c’est qu’une question de temps, le tout c’est que j’ai la volonté de me sortir de tout ça et je pense être sur la bonne voie chaque jour un peu plus.

Sinon pour répondre à la question d’Ema, qu’est-ce que je cherchais chez mon amant que ne trouvait pas ou plus chez mon fiancé ? :?: :!: :!: :idea:
Eh bien je dois vous avouer que j’ai fait la petite fille gâtée, plus j’y pense : j’ai voulu le beurre, l’argent du beurre, le couteau pour l’étaler, le frigo pour le ranger… HOLA
Plus sérieusement, ça faisait comme si je voulais retrouver les amours du lycée non vécus mais version adulte.
Je suis tout à fait d’accord ave toi Titou, la passion ce n’est pas tout, ce n’est que passion.
Malgré ce que je vis et que je sais que je ne trouverai pas ailleurs, j’avais besoin ou du moins est toujours été attirée par le fait d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs…Même sexuellement, au plus profond de moi-même, je voulais avoir d’autres expériences, celles que je n’avais pas eu ayant connu mon fiancé(ce dernier étant le premier) à mon goût trop tôt (18 ans). Mais quand le grand amour frappe à votre porte, vous ne refusez pas de lui ouvrir sous prétexte que vous avez envie de s’amuser encore ?!!! :heart:
Moi c’est un mélange de tout ça qui a fait que j’ai été sensible à mon amant et puis le courant qui passe, des confidences à gogo réciproque, ça rapproche à la vitesse de l’éclair et ça déroute et on remet tout en question…Cela aurait pu me coûter très cher !!!!!!
Sinon, ce que j’ai trouvé chez mon amant, ce sont les qualités en réalité de mon fiancé combinés à ce que nous avions perdu en partie. Ce qui me plaisait dans cette relation le côté passionnel et passionné dans tout, autant dans les disputes, que dans les ébats, que dans les instants. Ce qui me plaisait son vécu, sa maturité.
Sauf que j’ai enfin compris que les sentiments dans une relation évolue que l’amour mûrit et je ne donne pas cher de ce qui serait advenu de nos sentiments à moi et mon amant une fois l’euphorie passée…:roll:
J’aimerais que mon homme me fasse des crises, affiche sa jalousie de façon claire…car on ne se dispute jamais car mon fiancé n’aime pas se polluer de cela mais communiquer sans heurs !!! Vous me direz mais c’est super ! Eh bien moi j’ai toujours voulu de grosses disputes finissant par d’énormes câlins, que si je crie, il crie plus fort que moi.
C’est stupide vous me direz mais dès lors que le côté intense de chaque instant se perd au lieu d’en parler, je faisais n’importe quoi ailleurs.
Mais au fil du temps, j’ai perdu une de mes règles fondamentales dans le couple : on aime l’autre pour ce qu’il est pas pour ce qu’on veut qu’il soit.
Mon fiancé en fait a beaucoup changé en étant avec moi et à cause des sentiments. Au début, il partait au quart de tour, était nerveux, il avait du caractère. En fait, il s’est adouci à mon contact, il me la toujours dit mais il a juste changé pour et grâce à moi.
Et cette force de caractère est toujours là mais il l’utilise à bon escient, nos ébats sexuels ont évolué tout simplement pas parce qu’on s’aime moins mais parce qu’ils ont laissé place à plus de partage dans le quotidien,à plus de communication.
Vous voyez on dirait une petite fille pourrie gâtée !!!!
Et puis, on est 2 si je veux retrouver certaines choses, eh bien j’ai qu’à m’y adonner aussi au lieu d’attendre que ça revienne.

Mais vous êtes là, vous me soutenez :goodman: , d’ailleurs je vous l’ai déjà dit mais vous êtes vraiment des amours avec moi :heart: :heart: :heart: et je vous en remercie encore. Merci d’être aussi adorables. Merci à toi aussi Beethoven d’être là depuis le départ…
Mais la meilleure chose qui pouvait arriver c’est que mon amant me dise, qu’il ne veut plus de mes nouvelles…ça ne peut que m’aider à enlever les nuages de ma vie qui voilent le soleil.
Et je lui souhaite de panser les maux que je lui ai fait le plus tôt possible auprès d’une femme qui prenne soin de lui car c’est quelqu’un de bien, vraiment et qui s’entende avec ses enfants et s’y intéresse sincèrement.
 
#33
Coucou Noah !

Alors ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'elles sont plutôt bonnes !!!

Par contre est-ce que tu as trouvé ce qui n'allait pas fort entre ton fiancé et toi ?

Pour ton blocage, comme le dis Titou, instaurer de nouvelles "règles", des jeux peut vous réapprendre à vous aimer plus passionnément...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fiancé et du courage pour oublié ton amant ! :wink:
 
#34
Noah,

C'est vrai quand dans ton histoire on peut se retrouver! c'est d'aillieurs pour ça que je te dirai que les voyantes ou autres dans le genre ne vont jamais aller dans ton sens elles vont te faire suivre la voie de la raison :?

Tu sais quoi? j'étais certaine que tu allais revoir ton amant, mais pas parceque tu es une petite fille gatée non mais parceque tu recherches le bonheur tout simplement autre chose que l'habitude, la passion du début c'est tellement bon....cette passion est encore présente entre ton amant et toi, cette alchimie entre vous , ce filing (pardon pour l'ortho) cette complicité, ces regards fous quand vous vous croisez... c'est tout cela qui t'a fait vivre ou revivre et c'est tout cela que tu n'as plus avec ton fiancé et que tu ne retrouveras sans doute pas ou plus....c'est une autre sorte d'amour peut être...

Tu dis bien trop souvent te voir dans l'avenir avec ton fiancé si c'est ce que tu veux alors je te souhaite vraiment d'être heureuse, il est sans doute formidable mais je pense que tu veux t'en convaincre... ce n'est pas toujours facile de changer de vie d'autant plus de recommencer avec un homme ayant des enfants bref une autre vie avant toi....mais sans doute que tu t'ennuies un peu avec ton fiancé..

c'est vrai dans ces moments là on se dit "ah si seulement ils pouvaient tous deux se complaire l'un avoir quelque chose de l'autre" mais ce n'est pas possible alors on se sent obligée de faire un choix en sachant très bien que quoiqu'on fasse on va souffrir, oui souffrir est bien le mot exact sinon plus parceque qu'est ce que ça fait mal Noah cette souffrance du coeur :?

Le choix fait on croit que tout va s'arranger redevenir comme avant on le souhaite même, on se sent la force de tout reprendre, réaprendre...parfois ça fonctionne car de l'amour il y en a mais "s'il suffisait d'aimer" tout serait tellement plus facile...

Et puis denouveau ces pensées, cette mélancolie en fait elle n'est jamais partie, et voilà qu'il nous manque, vouloir juste une fois le revoir, le toucher, se persuader qu'on s'aime encore que l'on n'a pas fait une erreur en choississant "l'autre"...

J'espère sincèrement que tu trouveras ton chemin Noah ton histoire me touche profondément et je ne suis peut être pas dans la bonne expressions mais sache que je suis là si tu as besoin :wink:

Je vais m'arrêter là car ce sujet me va droit au coeur...

Pleins de bonheurs

pour toi Noah

Meg
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#35
Tu es super tu sais....J'aime beaucoup tes réflexions et tu me sembles bien plus sage que bcp, après ce que tu as vécu.
Je comprends le coup des années de lycée, l'envie d'aller voir ailleurs car pas assez d'expérience..Moi aussi j'ai connu trop tôt l'homme de ma vie....et tu as raison, on ne ferme pas la porte à ça même si on n'a pas bcp d'expérience....
C vrai que ça aurait pu te couter cher mais ça n'est pas le cas, alors profite en et aime plus encore ton fiancé qui est toujours là malgré tout.
Moi aussi j'ai cette envie d'intensité dans ma vie amoureuse et je peux vraiment imaginer ce que tu ressentais face au caractère facile de ton homme. Ce que je retiens de ton message, c la manière dont tu parles de lui sur la fin: il semble zen, serein, calme et doux. Oui, tu peux essayer de pimenter le tout mais crois moi, un homme comme ça.....garde le! ;-)

A toi de jouer ma belle! Tiens nous au courant, mais vas y, réalise tes désirs avec ton homme. Je vous souhaite bcp de bonheur.... :heart: