Quelle fréquence ...douche ou bain ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle fréquence ...douche ou bain ?

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Le bain ou la douche ...quelle fréquence ?

  • Tous les soirs.....sans hésitation

    Votes: 18 56.3%
  • Un soir sur deux ...pas d'inquiétude

    Votes: 8 25.0%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 6 18.8%

  • Total de votants
    32

Tifam

Peoplette pipelette
#21
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Zut je ne peux pas éditer mon message ??
Bon, c'est bain tous les soirs pour Amaury, mais si pas le temps, pas de souci, on zappe et on nettoie fesses et visage !
 
#22
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Ben alors chez nous c'etait tous les soirs (avec zappage parfois selon comme ça se trouve mais quand meme rarement)... et depuis la semaine derniere c'est un soir sur deux car pas mal d'eczema chez les deux, du coup le doc m'a dit d'espacer (et c'est vrai qu'il y a une nette amelioration!). ça m'embete clairement quand ils ont passé la journée dehors et qu'il fait chaux mais bon... je m'y fais.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Moi je pars du principe que je me sens mal si je ne prends pas une douche par jour alors c'est pareil pour mon fils ! Douche ou bain tous les soirs. Il arrive qu'on zappe une fois dans la semaine mais pas plus. Moi je ne peux partir au boulot sans avoir pris une douche
 

dadi1

Active Member
#24
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Ici c'est bain ou douche tous les soirs pour les 3.
Je fais le bain du petit en premier(petite baignoire de bebe car nous n'avons qu'une douche) puis pendant qu'il mange ,les filles monte dans le bain de leur frere pour jouer et se detendre.Je les douche ensuite.

Il arrive que l'on zappe si on est sorti et qu'on rentre trop tard,dans ce cas toilette rapide visage,mains,fesses mais le lendemain matin ils ont droit a leur douche.
voila.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#25
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Et dire que je culpabilisais de zapper la douche de temps en temps !!

me voici rassuré !!

Alors pour nous c'est douches tous les soirs !! les jumx étant grands ils transpirent donc douche ! et du coup val enchaine !

je zappe volontairement le mardi soir, mais ils ont piscine le mardi après midi au collège et école !! (le même jour top pratique)

ensuite, ben le samedi soir c'est selon leurs journée si sport et bien douche ...si piscine (souvent le samedi) ben on zappe

et si journée pépère maison ben on zappe aussi ...

Pendant les vacances je suis obligé de faire du racolage pour la douche ils resteraient bien 15 jours sans ce laver les bougres !!!

voila ... (rhoooo et dire que je culpabilisais !!! )