Quelle fréquence ...douche ou bain ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle fréquence ...douche ou bain ?

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Le bain ou la douche ...quelle fréquence ?

  • Tous les soirs.....sans hésitation

    Votes: 18 56.3%
  • Un soir sur deux ...pas d'inquiétude

    Votes: 8 25.0%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 6 18.8%

  • Total de votants
    32
D

Diane

Guest
#1
Je voulais savoir à quelle fréquence le bain ....ou la douche... pour vos pioux le soir ...?

Moi... ce n'est pas systématique .. en général oui ...mais pas d'alarme si pas de douche ...il m'arrive de la laver à l'eau clair sur les parties intimes... les mains... le visage ...

Il paraît en plus ...qu'une douche ou un bain tous les soirs n'est pas toujours préconisé ... mais je me dis qu'après une journée à l'école ou la crèche ...beurk...

J'aimerais avoir vos avis !

merci
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Alors j'ai mis tous les soirs. Il arrive que la douche ou le bain soit zappé et que les loulous n'aient pas envie de se mouiller...Ils ne sont pas sales mais j'impose une toilette "fesses-kiki" tous les jours.
Ah, et puis ils prennent leur bain tous les trois ensemble...Enfin, ça va surtout par paires maintenant parce que ça grandit...sauf la baignoire !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#3
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Alors j'ai mis tous les soirs. Il arrive que la douche ou le bain soit zappé et que les loulous n'aient pas envie de se mouiller...Ils ne sont pas sales mais j'impose une toilette "fesses-kiki" tous les jours
+1 sauf que j'ai mis tous les 2 soirs... en été c'est plutot tous les soirs, mais en hiver, il est pas super hyper sale non plus...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

J'ai mis tous les soirs mais en vrai on zappe en moyenne une à deux fois dans la semaine, plus l'hiver que l'été. En ce moment il fait beau alos ils jouent dehors et du coup c'est karcher le soir....
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#5
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

pour la mienne, c'est tous les soirs car elle joue beaucoup avec la terre, l'herbe et j'en passe !
L'hiver, je peux de temps en temps espacer mais c'est un tel plaisir pour elle que je préfère qu'elle barbote pour le plaisir plutôt que de l'en priver.