Quelle fréquence ...douche ou bain ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle fréquence ...douche ou bain ?

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Le bain ou la douche ...quelle fréquence ?

  • Tous les soirs.....sans hésitation

    Votes: 18 56.3%
  • Un soir sur deux ...pas d'inquiétude

    Votes: 8 25.0%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 6 18.8%

  • Total de votants
    32
#31
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Maintenant qu'ils sont tous les trois plus grand c'est douche le plus souvent... Les bains ça consomme de la flotte et je peux vous dire que j'ai remarqué une différence dans ma consommation depuis que j'ai changé ces habitudes...

Julien se lave seul mais si je ne lui dit pas il n'y va pas... Le jour où il aura une copine ça changera peut-être! Et il rale quand je lui dit d'aller à la douche :35-no:

Lucie c'est douche environ deux fois par semaine parce que pareil, elle a tendance a avoir la peau sèche et j'ai remarqué que quand je la lavais plus souvent sa peau souffrait... Bon en été c'est peut-être un peu plus... normal

William idem mais il affectionne pas trop la douche mais il y va quand même... quelle mauvaise mère je fais...:oops:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#32
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

tous les jours pour tous sauf exceptions
Ema
 
#33
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

qd j'ai le temps ...hihihihi
non je plaisante nous aon a mis une règle.. car les factures a 300-350e il y en avait marre .. alors nous c
1jours bain le seg douche et le troisième gant de toilette et ainsi de suite ..et généralement ils se lavent encore ensemble ... mais pour mon grand c une punition que d'aller se laver.. pfff il pourrais vivre sans se laver il serait heureux .. je pense aussi que dés copine y aura ca sera different lol..
 

touna

chat alors !
#34
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

un jour sur deux en hiver et tous les jours en été
 
#35
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

règle tous les soirs mais on zappe si ils sont crevés ou nous les parents trop crevés , en gris ça arrive 1 fois / semaine.

par contre mon bébé adore faire des catastrophes sanitaires donc ça lui arrive de prendre 2 tite douche/jour