Quelle fréquence ...douche ou bain ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle fréquence ...douche ou bain ?

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Le bain ou la douche ...quelle fréquence ?

  • Tous les soirs.....sans hésitation

    Votes: 18 56.3%
  • Un soir sur deux ...pas d'inquiétude

    Votes: 8 25.0%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 6 18.8%

  • Total de votants
    32

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Alors pour la grande c'est tous les soirs et quand je dis tous les soirs, c'est vraiment tous les soirs! Pas question d'aller au lit sans une douche, non mais oh! (bon, je peux faire une exception de temps en temps, mais c'est rare et faut vraiment que ce soit justifié). Pour le bébé, aussi bain tous les soirs...c'est vrai que ca bouffe de l'eau mais bon, ca le détend bien quand même, je l'assomme comme ca, le soir...:D
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

J'ai mis tous les jours mais on zappe de temps en temps environ une foie par semaine
 

Lily59

Yep yep yep
#13
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Nous c'est 3 fois par semaine, les filles ont la peau très sèche et si elles se baignent trop souvent (ce qui est le cas l'été) elles me font de l'eczéma :(

et nous les douches c'est au matin par habitude :p
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

tous les soirs mais pas tj pour les laver , lol mais faire passer la transition entre la journée et le soir.
pour la petite derniere je reconnais que je me suis beaucoup moins pris la tête , le bain c'etait quand je voulais , quand je pouvais , et comme Brise ellea la peau tres seche ( je mets du bicarbonate de soude ds le bain pour adoucir l'eau) donc ce n'etait pas tres bon . Chez mes parents il fait froid alors ça m'arrive de les laver juste au gant et pas de bain .
Par contre j'aimerai passer à la douche , mais la grande n'aime pas du tout ( il faut dire qu'on avait un systeme chaud froid qui ne fonctionnait pas dc c'etait dangereux ) . Il faut que je fasse passer le coté ecolo de la chose .... bien que un bain pour deux avec peu d'eau c'est p etre moins qu'une douche qui se passe mal?
 

Petitlulu

Active Member
#15
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Douche pour Lucas tous les soirs, il arrive parfois qu'on zappe si on rentre trop tard à condition qu'il ne soit pas sale (pas école). Nous c'est le matin.
Mais non, rare, très rare qu'on lui zappe la douche !