Quelle fréquence ...douche ou bain ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle fréquence ...douche ou bain ?

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Le bain ou la douche ...quelle fréquence ?

  • Tous les soirs.....sans hésitation

    Votes: 18 56.3%
  • Un soir sur deux ...pas d'inquiétude

    Votes: 8 25.0%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 6 18.8%

  • Total de votants
    32

Calimérote

Peoplette de compet
#6
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Moi un soir sur 2 mais quand elle va gambader cet été, je pense tous les soirs.
 

zeli

femi addict
#7
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Alors les 3 grands c'est lavage au gant tous les jours + douche le mercredi et dimanche jour du champoing. Pour la pepette qui est bébé c'est trés variable. Les jours ou il n'y a pas de bain je lui lave cheveux (qu'elle a peu nombreux) + siege au gant. Les bains sont proscrits chez nous depuis tres longtemsp car trop consommateurs d'eau à mon gout.
 
B

brisedemerette

Guest
#8
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

moi j ai répondu un jour sur deux.. Au début je la lavais tous les jours comme préconisés à la mater. Mais je me suis rendue compte qu elle a la peau beaucoup moins sèche quand je la lave seulement tous les deux jours.

Bon c était l hiver, je pense que cet été, rien que pour la rafraichir, elle aura son bain tous les jours.. idem quand elle se salira..
 

saussette

Et vive ma tribu
#9
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Alors moi j'ai mis tous les soirs pour les deux grands (bain mais avec peu d'eau ..ben oui quand même j'essaie de faire gaffe avec le gaspillage d'eau;)) + toilettes de chat (avec lingette) pour la matin et pour bébé ça varie entre matin et soir..des fois quand il est très fatigué, je saute un bain..
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Nous c'est bain tout les 2 jours, et en été c'est tout les jours. Pour Nils on a eu une période ou c'était tout les 4-5 jours car beaucoup trop de problèmes de peau sèche. Maintenant qu'on a une baignoire c'est complètement parti alors que je pensais que ca serait pire pour dessecher la peau...