Quelle fréquence ...douche ou bain ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle fréquence ...douche ou bain ?

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Le bain ou la douche ...quelle fréquence ?

  • Tous les soirs.....sans hésitation

    Votes: 18 56.3%
  • Un soir sur deux ...pas d'inquiétude

    Votes: 8 25.0%
  • 2 à 3 fois par semaine

    Votes: 6 18.8%

  • Total de votants
    32

skinette

Active Member
#16
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Longtemps c'etait bain tout les soirs , puis on est passé au douche pour gagner du temps ... Et depuis qqs mois c'est 1 soir sur 2 à part si il a fait très chaud , ou qu'ils se sont salis ... Ce sont des douches , de temps en temps des bains (avec peu d'eau ) .. Et quand c'est jour sans , c'est toilette de chat (visage et parties intimes)

Voilà voilà
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

comme pour les autres, tous les soirs (surtout depuis les beaux jours) mais il m'arrive d'en zapper selon l'activité qu'ils ont eu
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#18
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Pour préciser, nous le bain c'est occasionnellement le dimanche, sinon c'est toujours douche...
 
#19
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

pour nous c'est bain tout les soir pendant que je prend moi meme ma douche ! mais il m'arrive de lui zapper exectionnelement le bain si jamais on est chez des gens et qu'on traine trop le soir ! mais dans ce cas , c'est aussi toilette de chat au gant ou avec lingette !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#20
Re : Quelle fréquence ...douche ou bain ?

Bain pour notre petit bonhomme (mais dans une petite baignoire), en plus il adore ça et gigote comme un fou dedans. Pour nous, douche le matin... je n'ai pas pris de bain depuis au moins... 2 ans ??