Retenez-moi !!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retenez-moi !!!

ema moi j'dis mieux!!! laissez tomber ces organismes a 2 balles!!!!! :x

moi quand j'etais inscrite, je m'actualisais tous les mois par courrier... ils m'envoyaient un petit formulaire a remplir, que je leur retournais
puis un jour, ils ont décidé d'actualiser par telefone, sans me prevenir
et moi, ne recevant plus les formulaires, jai du zapé l'actualisation d'un ou 2 mois...
ben oui, j'ai pas que ca a faire de me dire "tiens, jai pas recu mon formulaire ce mois ci"
resultat: sans meme une relance ou une mise en garde: radiée!!! direct!!! :shock:
depuis ce jour la, je ne veux plus en entendre parler!!!!!
pour ce qu'ils m'ont servis en +!!!!
pas une proposition, pas une aide!!!
franchement c'est l'agence de la glandouille et prendre aussi les inscrits pour des abrutis ou des cas sociaux!!!!!!!!!!!!!! :evil:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah non je laisse pas tomber il me file 0.1 euros /km de deplacement en bagnole alors c'est peut etre que dalle mais je vois pas pourquoi j'en profiterai pas surtout que c'est pas eu qui paye, mais le tresor public.
Ema

hé ben, jespere que personne ne travaille à l'anpe ici!

mais c'est vrai qu'ils ont mal foutu!
moi avec bac+1 on m'a fait faire une formation pour aider à trouver sa voie, apprendre à faire des lettres de motiv etc..., c'était mes débuts à l'anpe, alors comme j'avais pas le droit de refuser (menace de radiation) et que ça pouvait sembler intéressant j'y suis allée!
En fait je me suis retrouvée dans un truc de remise à niveau brevet en maths et français...Pour ce qui était d'apprendre à chercher du boulot, on nous envoyait dans des grandes surfaces pour demandé aux vendeuses, coiffeuses etc...comment elles avaient trouvé leur voie, ce qui leur plaisait dans leur boulot...

tous les autres qui étaient là ne savaient pas écrire ni s'exprimer correctement en français, du coup cette formation pouvait leur etre utile, mais je me suis sauvée de là au bout d'une semaine!
Du coup quand je me suis tournée vers la mission locale, que je leur ai raconté ça, la nana m'a dit que j'avais un complexe de supériorité avec ma 1ere année de bio et qu'elle ne pouvait rien pour moi :shock: :shock:
bref depuis je suis plus retournée ni à l'anpe ni à la mission locale depuis et je m'en porte pas moins bien

emanymton

dents vous avez dit dents
Un complexe de superieurité attend .. je suis assise parce-que qu'est-ce que ça me fait rire... nan c'est pas serieux dans mon etat... rooooo
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et à bac +5 on a quoi????

Te rassure India, ils m'apportent rien sauf le papier pour toucher le fric lol

Faut faire un livre avec toutes leur connerie...

ahhh au fait j'espere qu'il y a qui bosse à l'anpe ça leur servira de lire ce qu'on ecrit! lol

ahh les filles j'ai bien rit

Ema