Retenez-moi !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retenez-moi !!!

meme pas peur :lol: enfaite je suis au chomage que depuis fin janvier et je suis en congé mat au moi de juin donc bon. et puis il faut que je pointe au assedic mais a l anpe rien de particulier.
de toute facon la avec mon gros bidon le boulot s appel repos je verrai apres :!:

Merci de ton encouragement littlejune :wink:

(ben là j'en reviens d'ailleurs : rien à signaler :lol: pas de de formation ou datelier en vue, tant mieux ! suis tombé sur un pti jeune sympa, c'était clair, rapide, m'a bien expliqué tout ce que je voulais savoir et j'ai accepté de passer ce "fameux" bilan de compétences :lol: on verra bien ce que ça donne mais vu comment il m'en a parlé, ça devrait pas poser de problême 8) )

Tiens moi au courant, en attendant jte fais de gros bisous :wink:

euh oui, la je crois qu'il faut laisser tomber l'anpe marie, ils ne t'apportent rien en + ces cons!!! :evil:

tu en est ou la? :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
allez pour vous faire marrer
courrier de l'anpe comm quoi JE DOIS me rendre à un salon de l'emploi tines c'est nouveau la recherche recrute à Chartres dans un salon comm ça, datant du 6/4/06.... je suis en congé mater' depuis le 19/03/06, tous sont au courant, les assedics, la caf, la cpam, sauf eux... bah alors çàa sert à quoi de faire kes mise à jour sur le net tous les mois!!!
bref j'ai envoyé un message sur lenet...
Tiens pour le fun si j'y vais pas ou si je ne renvoie pas le coupon à mes frais je vais etre radier, bande de ploucs, je fais ma mise à jour au debut du mois et en plus du faite que je suis en congé mater' je suis deja radié de la liste de demandeurs d'emplois....

alors.... qui dis mieux!!!!

Ema