Retenez-moi !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retenez-moi !!!

Bha j'ai deux lettres ... Une faite dans l'ecole où j'aurai dû faire mon BTS ( que j'ai envoyé pendant 1an aux entreprises pour mon BTS ) Et une lettre que je trouve " banale " faite par ... moi toute seule LOL :lol: ... C'est cette 2e lettre que j'envois et on m'a proposé 2entretiens avec ... Je sais qu'elle est bateau mais de là à me coller un atelier :?

Je te jure ... J'ai vraiment cru que j'allais lui faire bouffer son sourire niais et son PC :evil:

Bah dis donc jen reviens pas :shock: le social fait pas partie de ses compétences à celle-la ! ! Et puis, si elle fait ce boulot, on sait que c'est pas pour aider les gens en tout cas ! :evil: (bizarre jcroyais justement le contraire)

Enfin c'est clair que t'as bien répondu :wink: (mais vraiment jespère qu'ils sont pas tous comme ça dans ctagence parce que sinon :? )

Moi, comme tu le sais c'est lundi mon entretien, on verra bien 8) en tout cas malheursment je te souhaite bon courage pour te débrouiller seule
en espérant que tu trouves quelque chose qui t'intéresse :wink:

Gros bisous, n'hésites pas à me (nous) tenir au courant :wink:

@Mina --> Je te souhaite bon courage pour lundi :wink:

Et j'espere aussi qu'ils sont pas tous comme ça ... Mais à Troyes, ils ont dû se passer le mot pour rabaisser les gens :evil:

moi je vais plus les voir a l anpe, je regarde les anonce par internet. a chaque fois qu on y va il te propose de faire une formation a ca une a ci et tout et tout ( j en ai fait 2 pour te dire, et j ai du aller 4 fois les voir :shock: )
donc il ne te propose jamais du boulot mais il font les psychologue :!: :!:
bon courage en tout les cas on fini par y arrivé meme tout seul :wink:

@Mimi --> T'as pas peur d'être radié ??? Perso, je touche rien donc ça m'est egal :roll: ... Pi moi, ils me proposent po de formation ... Nan nan ... Un atelier pour apprendre à ecrire une lettre :shock: