Régime fille et contraception | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime fille et contraception

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
oh mince christal alors!
ben la raison pour laquelle j'ai confondu c'est par ceque ma fille a été conçue pile au moment de l'ovualtion ( j'avais tres mal aux ovaires et la courbe le prouve)
comme quoi...

je me souveins maintenant que ta théorie est la bonne car ma belle mere avait été à l'extreme de son raisonnement pour connaitre le sexe de notre BB ( dévoilé seulement à la naissance) et qu'elle m'aavit demandé la date de mes dernieres reds ... et du coup pdt 8 mois et demi elea cru à un ti gars.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#22
DC une ovulation peut mettre 72h à avoir lieu car oui y'a le pic ms l'ovocyte doit sortir de l'ovaire et ce d'une maniere un peu brutal d'ailleur, avec une durée de vie de l'ovocyte situé entre qq heures et 12h environ....
enfin bon compte tenu de ous ces parametres peut etre il vaut mieux pas calculé...
Ema
 
#23
Mon Dieu !!! Que c'est compliqué !!!!

Ca devient du délire si pour avoir une fille il faut faire un calin un jour impair à la pleine lune lorsque le vent souffle à 54km/h précise et que les mouettes tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !!! Sans oublier la postion du Kama Sutra à respecter au degrès près et au régime sans sel, sans sucre, sans huile, sans pain, sans viande rouge et sans nounours gélifié HARIBO !!!

Quelle aventure !!! :roll:

Bisesssssssss

Laet' :wink:
 
#25
Moi perso ce qui me bloque c'est la privation de nounours gélifiés HARIBO parce que le reste ça va encore !! :wink:

Et tant pis si je n'ai que des garçons !!!


Laet'