Régime fille et contraception | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime fille et contraception

#32
ouai, Julinou,
moi ce qui m'inquiète un peu dans ce que tu écris, c'est que tu es déjà à fond dedans avant même d'avoir arreté la pilule !
Mais tu expliques toi même un peu pourquoi : si t'es au chomdu, tu dois un peutourner en rond. Je peux bien, comprendre, moi depuis 3 ans je n'ai que des petits contrats, et on m'en promet tjs 1 pour le mois suivant qui met 3 ou 4 mois à arriver !
Donc, je comprends que tu te lances dans d'autres projet : appart, bb. Mais pour BB, c'est bien de décider d'en faire un mais comme l'ont dit d'autres, si t'es focalisée la dessus, ça peut prendre encore + de tps, et cercle infernal, tu deviens + stressée, et ça bloque encore...
Par contre tu as l'avantage d'être encore assez jeune, biologiquement et en moyenne tu dois être + fertile que les vielle trentenaires comme moi ! il parait que le meilleurs âge physiologiq pour une grossesse, c'est vers 19 ans... à cet âge là, j'y pensais même pas !
Mon expérience, c'est 6mois à chaque fois entre fin contraception (ou retour de couche pour BB2) et grossesse. Je trouve que je ne suis pas trop une stressée mais si j'analyse objectivement, à chaque fois que ça a marché c'est effectivement le mois où j'avais d'autres choses à penser et où j'arretais de calculer !

bonne continuation à toi.
Ety continue de chercher un boulot pour te mettre autre chose dans la tête.