Régime fille et contraception | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime fille et contraception

#1
:)

Bonjour à toutes (je pense) et peut-être à tous ...

Je suis nouvelle et j'espère ne pas me tromper de sujet pour mon topic ???

Voilà, j'ai besoin d'aide pour une question ...

Je suis en couple avec mon fiancé depuis 4 ans (tout va bien), on vit ensemble depuis 3 ans mais, ce n'est pas chez nous.

Là, on va s'installer ensemble dans notre vrai chez nous (d'octobre à janvier, on ne connaît pas la date exact (c'est compliqué :) mais, bon, là n'est pas le but) mais, on pense que ça sera soit octobre ou novembre) et on à vraiment hâte ...

Dés que l'installation est finie et qu'on à tout acheter, on fait un BB, c'est décider ...

Ca sera notre premier :)
Et, malgré qu'à la base le plus beau cadeau sera le BB ...
On voudrait mettre toutes nos chances de notre côté pour avoir une fille donc, je vais faire le "régime fille" de septembre à janvier (4 mois). J'ai aussi d'autres infos (position, date de conception) mais, si vous savez autres choses, je suis aussi preneuse de ses infos !!!

Mais, pour bien le faire en entier et ne pas avoir de BB avant l'appart et la fin du régime, je veux continuer à prendre la pillule (que je prends déjà) car, je ne veux pas mettre le préservatif (car, on à confiance et on à fait le test et que on trouve que ça casse l'ambiance) et fiare attention (se retirer avant ou autres), c'est dur et ça casse aussi l'ambiance.

Donc, même si je sais que ces deux sujets non rien à voir en commun, je ne peux pes m'empêcher de me poser la question, ce pourquoi, je suis ici ...

Est-ce que je peux prendre la pillule et en même temps, commencer mon "régime fille" puis, arrêter la pillule, puis, faire ce fameux BB en continuant mon régime et l'arrêter dés que je suis enceinte et dés qu'on pourra savoir le sexe, savoir s'il à marcher ?

= "régime fille" et contraception (pillule) est-ce possible en même temps sans perturber l'un ou l'autre ???

Si je demande tout ça, c'est que je souhaite faire mon BB au plus vite et sans devoir faire attention et sans attendre ...

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance pour les réponses.

:wink:
 
#2
Ah, oui, j'ai aussi oublié de demander ...

Est-ce que quelqu'un connaît la douche vaginale à l'acide (2 cuilléres à soupe d'alcool dans 1 litre d'eau) pour favoriser les BB filles ???

Mais comment on utilise ça ???

:wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Régime et pilule sont parfaitement compatibles. Par contre, ce que tu as l'air d'ignorer, c'est qu'on ne sait JAMAIS quand bébé va s'annoncer à l'arrêt de la pilule (cela va de tout de suite à parfois deux ans, délai moyen, un an), et qu'au delà de six mois, le régime "fille" (tout comme le régime "garçon d'ailleurs) devient dangereux pour la santé car trop déséquilibré.

La douche vaginale à l'acide peut aussi très bien tuer les spermato, et personnellement, je trouve que cela casse aussi bien l'ambiance que la capote ("chéri, t'as mis ta dose de vinaigre ?").

Dernier point : toutes ces méthodes "favorisent" la naissance de bébés filles, mais elles ne marchent jamais à 100%, les plus performantes atteignent à peine plus de 60%, soit tout juste un petit peu mieux qu'en ne faisant rien !
 
#4
Merci.

Mais, si je sais qu'il ne faut pas faire le régime trop longtemps, je me suis énormément renseigner sur ça et je suis prête à l'arrêter si besoin car, ça durerait trop longtemps.

Et, au pire comme je sais que le BB arrive quand il arrive (je sais qu'il peut-être là dés la fin de ma pillule ou 3 ans plus tard ou jamais (mais, j'espére pas)) et bien, je le ferais comme ça, sans rien et juste la nature.

Mais, peut-être est-ce possible de recommencer le régime plus tard (même s'il n'est éfficace qu'à 77,6 %) ??? Au bout de combien de temps entre chaque régime???

Mais, vraiment merci quand même car, je voulait vraiment savoir si les 2 étaient compatibles.

En plus, je sais que le plus éfficace est la date de la conception.

Ma mére qui sait que je vais faire un BB m'a donner des petites choses pour tout favoriser et espérant que tout marche.

Mais, par contre, j'ai du mal avec ce que vous m'avez dis pour la douche vaginale à l'acide ...

Désolée, je suis limite une novice, j'ai 24 ans et je suis loin de tout connaître. De plus, je n'ai pas eu beaucoup de partenaires.

Mais, vous être en train de me dire que la douche, c'est asperger le "zizi" de son chéri et de faire l'amour comme ça ???
Ou je rêve (désolée, si j'ai l'air débile là !!!) ???
Ca veut dire qu'il va rentrer son zizi plein de vinaigre dans mon vagin pour me faire l'amour ???
C'est ouf, je savais pas que ce genre de truc existait ...

De toute façon, si c'est vraiment ça, c'est clair que ça casse l'ambiance aussi !!!

Mais, si vous me dite que ça tue aussi les spermatos, je ne veux pas faire ça car, c'est pas le but rechercher.

En plus, ça doit bruler (dans le vagin), non ???

Oh, je me sens nule de dire tout ça :)

Merci encore

:wink:
 
#5
j'avais jamais entendu parler de douche vaginale (en meme temps je me suis jamais trop posée de questions sur les manieres d'avoir une fille...) mais douche vaginale à mon avis ça veut plutot dire arroser le vagin avec ton mélange..., si c'était le pénis ça serait une douche...phallique, non? :oops:
mais c'est clair que toutes ces techniques de grand mere ne sont pas très très efficaces, et du coup si après tous ces efforts t'avais un garçon, t'aurais le risque d'etre déçue...