Régime fille et contraception | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime fille et contraception

#6
J'ai 3 filles... mais je ne pense pas avoir fait quelquechose de particulier... Je ne pourrais pas te donner la recette... :roll:
 

mimen

New Member
#7
mdr gwendolineuh pr la douche phallique :D et il me semble que tu as raison c ce que j'avais compris à propos de la douche vaginale à l'acide.

Julinou, tu as l'air de t'être bien renseignée sur la méthode mais il faut que tu te prépares à avoir un garçon (bien sûr je te souhaite une nenette si telle est ta préférence!!) mais tu vois le pourcentage laisse une bonne marge quand même...

Moi je ne te cache pas que j'ai lu par-ci par-là sur ces méthodes sans appliquer à 100% ts ces trucs car je trouvais ça un peu fou de faire une douche vaginale acide alors tt ce que j'avais fait c'était dimuner un peu le sel et prendre + de laitage enfin tu vois c'était du à peu près...ajoutes à ça que le hasard fait bcp de chose, j'étais pas du tt certaine d'avoir la fille....Résultat: une 2e p'tit gars et maintenant j'en suis ravie...sincèrement on s'est dit avec le papa que c'était super pr notre loulou d'avoir un petit frère alors quà l'origine on aurait aimé l'alternance. Pr ce qui est de faire un 3e dans la perspective d'avoir une fille on n'y songe pas du tout car à bien y réfléchir on fait un bb parce qu'on en a le désir sans se poser la question sur le sexe...imagine après la déception si on se met en tête de faire un 3e pr avoir la fille, j'en connais bcp trop autour de moi qui ont 3 garçons ou 3 filles ou même 4 du même sexe!!
Enfin tt ça pr te dire que je te comprends quand même puisque j'étais comme toi mais tu vois parfois le destin en décide autrement.
En tt cas bon courage pr la suite et je te souhaite surtout un bb en bonne santé et sans une trop longue attente!!! :wink:
 
#8
Oui, le mot de la fin est à "Mimen", c'est clair.

Merci de toutes ses réponses mais, sachez que pour moi le principal c'est que j'ai un BB car, j'attends ça avec mon ami depuis tellement longtemps, c'est mon rêve ...

Et, je suis totalement prête pour avoir un garçon aussi ...

En fait, je ne sais pas trop ce que je veux car, je veux en pririorité un BB, avoir les seins qui gonflent et qui font mals, je veux grossir, vomir, écouter le coeur de mon BB, je veux lire pleins de livre pour comment être une bonne mére pendant ma grossesse, je veux avoir un test positif pour une fois, je veux hurler de douloure pendant que j'accoucherais, je veux pleurer de joie en tenant mon BB? enfin, je vais m'arrêter là car, sinon, ça n'en finirait plus !!!

Mais, c'est sur je veux un BB et je sais que grâce à la nature j'aurais ce que j'aurais et je suis sur que je ne serais pas déçue car, j'aurai un BB !!!

En plus, dés fois, je me vois aussi avec un garçon ou même car, comme dans ma famille, y-a des chances avec des jumeaux, pourquoi, un p'tit gars et une p'tite fille !!!

Aprés, c'est juste un préférence et j'essaye tout pour voir si ça marche car, en fait le truc, c'est que pour mon premier je préférerais un p'tite mais, avec mon fiancé on désire au moins trois enfants et je ne ferais pas le régime à chaque fois car, c'est déjà prévu et puis, avoir un p'tit homme à moi, c'est prévu aussi !!!

Et, je sais pas si je suis bien renseigné car, c'est en lisant la 1ére réponse que j'ai eu que j'ai cru comprendre ... Moi, non, plus, je ne connaissais pas cette soi-disante douche ...
En fait, comme je l'ai expliqué, je vais bientôt m'installer et comme je suis au chomage, je n'ai rien à faire et disons que l'installation et le BB, ce sont mes seuls occupations et je suis à fond car, c'est la première fois qu'avec un homme, je désire un BB, je sais que c'est l'homme de ma vie et cette concrétisation, c'est la but de ma vie ...

Pour connaitre la douche vaginale, en fait, j'ai rechercher sur Internet quels étaient les meilleurs moyens d'avoir une fille, et, j'ai eu un tas de réponses jusqu'à la position à utiliser et la date de conception ... :oops:

C'est dingue tout ce qu'on peut apprendre sur Internet.

Et, puisque, on est dans les confidences, j'ai un point qui n'est pas clair dans mon esprit, c'est la péridurale ...
Je sais que la piqure fait mal mais, elle est là pour soulager aussi mais, ...
C'est vrai aussi que si elle est mal piquer, on est reste paraliser et je ne fais pas un BB avec mon conjoint pour ne pas en profiter à 100% ...
Ca me fait peur alors, je sais qu'on est plus à l'âge de pierre, que les techniques sont supers mais, ça arrive encore et la peur du premier me fais peut-être délirer même si c'est débile mais, si peux rien, je suis une vraie négative ...

Y-a t'il des mamans qui ont fais avec ou sans ou même une fois avec et une fois sans. Quelle est la différence ???

Ma soeur à fait avec ma comme ça à durer longtemps, ils ont oublier de faire la 2ème et elle à tout senti et elle à eu mal mais, elle n'a pas été paraliser et ma belle-soeur à fais sans et à eu mal mais, à tenu.

Alors, moi, c'est vrai, que j'en envie de tout ressentir, je pense que c'est supportable, et, je me vois bien sans. Au pire, je peux toujours la demander au court de route !!!

Et, pour finir, pour vous dire à quelque point, je peux être parano, dés fois, je me dis même que j'y arriverais jamais à avoir de BB, que je dois être stérile. D'ailleurs, je vais devoir faire un grand vide dés que je m'y mettrai pour le BB pour pas me prendre la tête ...

En plus, là, je viens de faire des examens et je viens d'apprendre que j'ai apparament pas d'ovaire droit, c'est horrible pour moi :?
Même si je sais que ça ne veut rien dire que j'aurai quand même des BB
Enfin, c'est la vie ...

Oh, je dois être chiante, je m'arrête.

Merci encore

:wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
J'avais parfaitement compris que la douche est vaginale. Mais au cas où tu l'ignorerais, les spermato font une partie de leur parcours dans le vagin, et un pH acide les tue !

Quant à la péridurale, les couacs sont rarissimes. J'en ai eu pour mes deux filles, tant mieux vu ce que le premier accouchement a été galère. Et aucun soucis. Les pb arrivaient plutôt lorsque la technique était récente, rarement maintenant qu'elle est bien connue.

Un conseil : arrête de récupérer tous les "trucs" de grand mère, tu risques plus de te flinguer la santé et de devenir dingue qu'autre chose.
 
#10
Ok.

Je sais que c'est rare mais, c'est plus fort que moi que d'y penser !!!

J'essaye de faire attention et même là, je me sens plutôt sereine mais, aprés tout, je me dis qu'il sera plus le temps d'y penser quand je serais enceinte !!!

Mais, de toute façon, pour cette douche, dés que vous m'avez dit que ça tué les spermatos, comme je l'ai dis plus haut, je ne l'utiliserais pas !!!

:wink: