Régime fille et contraception | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Régime fille et contraception

#11
Le régime, la douche, la date, la position etc... !!! ça te donne 50 % de chance d'avoir une fille !!! Comme ne rien faire ! Comme diut Mumu, peut être 60%. Personnellement j'avais envie d'avoir un garçon mais je n'ai rien fait pour !
Quelle idée ! Ton bébé quand tu l'as sur toi, tu te fiches de savoir ce qu'il a entre les jambes !!! J'en connais même qui ne pensent pas à demander à la naissance !!
Sinon, excuse-moi je vais te vexer, j'ai bien peur que tu n'aies pas assez de maturité !
Je comprends qu'une femme qui a déjà 1 ou 2 garçon ait envie d'avoir une fille mais pour un premier, quelle joie de l'avoir et en parfaite santé !

Quant à la péridurale, la piqûre ne fait pas mal du tout quand c'est bien fait ! Et crois-moi, les contractions font vachement plus mal qu'une petite anesthésie pour enfoncer le p'tit tuyau !
La péridurale, si je ne l'avais pas eue, mon fils n'aurait pas eu 3 ans hier car il était coincé bas et son coeur ralentissait !...

Attends d'avoir conçu pour te poser toutes ces questions !

Laisse le naturel faire ! :wink:
 
S

sevlioromainléa

Guest
#12
vi moi chui pas trop pour tout ça c'est la nature qui doit décider ;)
Bonne chance tout de même et puis au final qu'el qu'il soit je te souhaite un beau bb ;)
 

Lily59

Yep yep yep
#13
les régimes-filles/garçon ça marche ... un peu... à condition de les suivre assez longtemps pourque ça marche et pas trop longtemps pour ne pas avoir de carence (comme l'a dit Mumu)
la planification pour ne pas avoir de bébé marche on dira à 80% (toutes méthodes confondues)
celle pour en avoir un quelque soit le sexe du bébé c'est quoi 20% par cycle si tout va bien et avec des rapports réguliers (pas telle ou telle date à partir de l'ovulation)...
donc par cycle la chance d'avoir un bébé fille avec un, même avec le regime... mouais
non pas qu'on veuille te dissuader de faire ce régime mais juste que tu te rendes compte qu'en multipliant les "trucs" pour avoir un bébé d'un sexe donné, tu diminueras tes chances d'avoir un bébé tout court
bon courage en tout pour ta nouvelle vie :)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
un tit conseil lit pas trop et puis un autre conseil, quand on a des enfants on s'adapte à ses enfants et non pas le contraire donc la litterature bof bof...
qd à la peri, avec de bonnes contractions qui t'accroche au rideau la picouse tu la sents et même c'est pas douloureux quand c'est bien fait, pour bb3 j'ai eu une rachi sans bobo de contraction et franchement c'est de la gnognotte.
Qd au regime fille garçon, vouai bof moi je crois plus sur le spring des zoides, enfin bon quand même ce qui importe pour faire un bb c'est qu'il soit fait avec amour, et envi de gros calin non... parce-que il ne s'agit pas que de faire un bb fille ou garçon y'a quand même quelque chose de fort sympatique à la faire non?

Ema
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
loin de moi l'idée de te juger.
tonpost m'inquiete tout de m^me ... tu "psychotes" comme on le dit ici.. avant m^me d'avoir arrété la pilule ...
et pour avoir mis15 mois pour faire ma fille ... je peux te dire que c'est long , ya beaucoup de desepoir qd tes regles arrivent ... et ce n'est que lorsque j'ai plus ou moins mis une croix sur mon désir d'enfant qu'elle est arrivée ma coquine!
alors le seul conseil que je peux te donner : c'est de vivre l'instant présent avec ton ami , de connaitre les joies d'un chez soi , de la construction d'un nid douillet ....

par contre sais tu que les spermazoides sont plus resistants , dc les plus lents... dc pour faire un garçon soi disant il faut faire le calin avt l'ovulation ... et la filel en plein dedans l'ovulation ( car c plus rapide ) ...
enfin reste à savoir à quel moment exact se situe l'ovulation et ça c'est une autre histoire :D :D :D
autre conseil : ne dis pas à ton entourage que tu veux un BB car c'est l'horreur toutes ces questions ... ça n'aide pas à avoir un BB je te le dis.