Mon mari a eu un enfant avec une autre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

il dit qu'il n'en a rien à foutre de l'enfant??? alors pourquoi l'a t'il reconnu???? pourquoi a t'il encore des contacts avec la mère??? purée ce que les hommes peuvent etre laches....
il est en train de te baratiner j'ai l'impression, pour pas te perdre...
tu n'en as tjs pas parlé à ta maman???
pfff pas évident comme situation, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, mais effectivement, ne pas réagir sur un coup de tête...
et puis si cet enfant est en Afrique, tu crois qu'il le verra souvent???
le plus triste, c pour cet enfant qui n'a rien demandé et qui va naitre sur terre sans papa...
en meme temps la bonne femme aussi a été égoiste...
j'espère que je t'ai pas trop choquée avec ma façon de dire les choses mais je réagis à chaud je viens de lire ton post...
gros bisous et plein de courage en tous cas...

Tout comme beaucoup de filles, je trouve vraiment ça dégu... ce qu'il t'as fait ! :? Surtout si tout allé bien entre vous et que vous aviez des projets d'avenir ensemble...

Lui as-tu demandé pourquoi il avait eu une aventure avec cette femme ? Peut-être que cela vous aiderez à avancer et toi à être moins mal :roll:
En même temps, sans vouloir t'influencer, moi c'est quelque chose que je ne pourrais jamais pardonner...

Courage ma belle !

Calimérote

Peoplette de compet
Le fait d'avoir reconnu cet enfant va forcément entrainer des conséquences, par exemple si la mère demande une pension alimentaire pour l'enfant, il devra payer, cet enfant aura droit à l'héritage aussi, bref ça risque de te léser toi et vos éventuels futurs enfants.

CRP

Active Member
Maa: quest ce qui est impardonnable pour toi,le fait qu'il t'ait trompée ou qu'il y ait un enfant à venir?

kikoo maa, je vais te raconter une histoire, une bien triste histoire... peut-être t'aidera-t-elle à prendre une décision et qui sait me imaginer l'avenir...voilà
En 2002, mon père a rencontrer une femme de 10 ans de moins que lui, il s'est retrouvé une autre jeunesse, tu imagines bien !!!! le pire c'est qu'un enfant est arrivé de cette union clandestine et ma mère a été mise au courant anonymement lorsqu'elle était enceinte de 4 mois... mon père a avoué et ma mère faut 1 mois 1/2 ultra malheureuse et pour toute notre famille ce fut un clash total...mon père a réalisé qu'il aimait ma mère mais n'arrivait pas à prendre de décision... donc il est parti vivre 1 semaine chez cette femme (pendant noel :? ) pendant ce temps là ma mère pleurait...
Mon père est revenu en ne voulant pas déclarer cet enfant, ma mère a pardonné...
Cet enfant est né le 20 mars 2003 et c'est un petit garçon, mon père ne l'a pas déclaré et ne voit plus cette femme, seulement, une seule réalité même un enfant pas déclaré doit avoir une pension alimentaire si la mère demande un test de paternité avant ses 2 ans révolu, ce qui fut le cas de mon père...
Résultat, mon père peste contre cette aventure car il donne 200 euros/moiset ne verra jamais cet enfant et il revit avec ma mère qui lui en veut toujours mais qui prétend lui avoir pardonné (mais les pics sont bien là quand même) je me demande comment ma mère a pu pardonner ce genre de truc, rien que d'imaginer son homme couché avec cette femme !!!!! Ma mère est malheureuse encore aujourd'hui et des fois j'aurai préféré qu'elle ne pardonne pas et qu'ils divorcent, cela nous épargnerait bien des disputes et des rancoeurs de familles qui reviennent tout le temps, ma mère aurait refait sa vie, elle serait plus heureuse et mon père aussi mais chacun de leur côté, ils se boufferaient plus l'existence au moins.
Tout ça pour te dire, que tu auras toujours cette idée qu'il t'es trompé, toujours cette image dans ta tête, cet enfant en plus qui nous permet de les souder dans nos têtes (enfin c comme ca que je le vivrai) rien que d'imaginer qu'il puisse avoir une érection pour une autre me rendrait malade donc je ne pourrais pas pardonner... tu y penseras toujours, pas tous les jours et heureusement mais des moments de doutes reviendront des fois... comment penses tu le vivre ? es tu prête à le vivre ? l'amour que tu as pour lui se transformerait en haine ou resterait de l'amour..? réfléchi bien à tout cela avant de faire un enfant à ton tour, après c trop tard... tu es jeune... prend le temps de te retrouver et ne réagit pas trop vite :wink: