Mon mari a eu un enfant avec une autre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

#1
Salut les filles ,
Bonne et heureuse année 2008 la mienne commmence plutôt mal.
J'ai pris en fin de journée que mon mari a eu un enfant avec une autre femme.
Il est allé en vacances pendant cette été et là bas il a rencontré une fille soit disant ils n'ont couché qu'une seule fois et voila madame attend un petit garçon de lui et tout cela mon mari ne m'a rien dit je l'ai appri par ma belle soeur aujourd'hui soit six mois plus tard.

Ca fait plus de 3 ans que nous sommes ensemble et presque deux ans de mariage Que dois je faire? Je suis désemparée et je lui en veux à mourir et le pire de tout c'est que moi j'ai des difficultés pour concevoir et en plus on envisageait commencer des IAC.

Je suis perdue j'ai besoin de lumière mais sans vouloir nier j'ai envie de tout laisser tomber et refaire ma vie avec un autre mais je l'aime tellement en meme temps j'ai très mal.

Merci pour vos réponses
 
#2
maa je suis désolée pour toi.
Je comprends que tu soit désemparée, une trahison est toujours très difficile à accepter.
En a tu discuté avec lui ? Comment se défend t'il ? Est-ce qu'il dit qu'il t'aime toujours ? Pendant la période où il t'a trompé est-ce que votre couple allait bien ?
Viens nous parler et on t'aidera.
Gros bisou ma belle
 
#3
il dit qu'il m'aime mais moi je ne sais où j'en suis à ce moment je crois que notre couple allait bien j'arrive pas à savoir pourquoi il a fait une chose pareil.
J'ai envie de me tirer c'est trop dure j'avais confiance et il m'a trahi et aujourd'hui j'essai de tenir le coup et bientôt c'est la naissance ce ce petit être qui n'a rien demandé

j'ai plus confiance il me dis le préservatif a craqué mais j'ai du mal à y croire pourquoi n'a til pas éjaculer à l'extérieur et le pire c'est qu'il a reconnu l'enfant pendant mon absence .
Il se justifie en me disant qu'il ne savait pas comment me l'annoncer mais j'y crois plus trop
 
#4
J'essaie d'imaginer ce que tu ressent, ça doit vraiment être dur pour toi etant donné qu'en plus tu a du mal a avoir un enfant :evil: , et je te comprends quand tu dis que tu ne le crois plus trop et c'est normal.

C'est très dur de te donner des conseils puisque je ne suis pas à ta place mais je pense que tu devrais penser à l'avenir à savoir :
- si tu pourrais pardonner une chose pareil : tromperie et mensonge durant 6 mois
- si tu pourrais supporter de vivre avec un homme qui ta déjà trahis sans trop de haine et avec des images qui peuvent te hanter
- si tu pourrais avoir de nouveau confiance en lui ce qui est pour moi la base d'un couple.
Réfléchis a tout ça.

Ce n'est que mon avis mais à ta place je pense que je ne pourrais pas pardonner et que je me forcerais à tourner la page (mais je suis pas à ta place)

J'espère en tout cas que j'ai pu t'aider. Si tu a besoin je suis là.
Courage bisou
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
C'est une bien triste histoire...
Personnellement , je touve que c'est une trahison impardonnable.


Maintenant, à toi de voir si tu l'aimes aveuglément, si tu es prête à supporter toute une vie auprès de lui avec cette blessure...

Réfléchis bien et parles en un maximum ici.

Qu'en dit ton entourage?

Gros, très gros bizouxxx...