Mon mari a eu un enfant avec une autre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

si elle svait qu'il était marié et elle a pris l'argent pour l'avortement pour quoi faire? et pourquoi ne l'a t'elle pas rendu?

Elle savait ce qu'elle faisait et ce qu'elle voulait

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mon mari a habité pendant 10 ans en Afrique (plusieurs pays visités). Les "Européens" y sont vus comme des gens très riches. Et un "sport" qui s'y pratiquait à son époque (peut être encore maintenant) est de se faire aimer d'un Européen, épouser, puis soit partir en Europe avec lui, soit faire le chantage à l'enfant, après un divorce, pour avoir un maximum d'argent.

Une de mes belle soeur a même eu droit au chantage à l'argent de la part d'un père qui avait mis sa gamine à l'orphelinat pour qu'elle y soit adoptée, mais qui n'admettait pas que cela ne lui rapporte rien.

Qui sait si ce n'est pas une histoire du même genre ?

Mumu a dit:
Mon mari a habité pendant 10 ans en Afrique (plusieurs pays visités). Les "Européens" y sont vus comme des gens très riches. Et un "sport" qui s'y pratiquait à son époque (peut être encore maintenant) est de se faire aimer d'un Européen, épouser, puis soit partir en Europe avec lui, soit faire le chantage à l'enfant, après un divorce, pour avoir un maximum d'argent.

Une de mes belle soeur a même eu droit au chantage à l'argent de la part d'un père qui avait mis sa gamine à l'orphelinat pour qu'elle y soit adoptée, mais qui n'admettait pas que cela ne lui rapporte rien.

Qui sait si ce n'est pas une histoire du même genre ?
foi d'un Ivoirien mon mari pense la même chose !

Calimérote

Peoplette de compet
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser ce genre de questions, en plus il a reconnu un enfant dont il n'est même pas sûr que ce soit le sien.

emanymton

dents vous avez dit dents
histoire pour le coup affligeante...
je ne dirai pas ce que j'en pense personnellement ce que je peux te conseiller si vrmt tu es dans le flou et tu n'arrive pas à t'en sortir est peut etre d'aller voir un mediateur des familles, c'est une tierce personne qui est ni pour l'un ni pour l'autre.
Courage
Ema