Mon mari a eu un enfant avec une autre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

peut etre qu'il faudrait voir une tierce personne car j'arrive pas à me faire à cette idée et en meme temps j'arrive pas à partir c'est un dilemme.

Je me laisse du temp je verrai mais en ce moment ça ne s'annonce pas bien je craque je ne pense pas pouvoir lui pardonner ça dépend du comportement qu'il aura les jours à venir il dit qu'il m'aime qu'il me le prouve et après je ferai c'est à lui de me remettre en confiance s'il en est incapable je pense qu'on a plus rien à faire ensemble.

Le Probleme c'est que je suis amené à lui demander de choisir entre ses deux familles mais cet enfant à venir n'a pas mérité mais bon moi non plus?
Comen pourrai je faire des enfant avec un om pareil que vais je dire à mes enfants?

micha

Fan de mes zèbres
Vous êtes ensemble depuis 3 ans ; il te trompe...Préservatif ou pas, il a quand même bien eu une aventure avec une autre femme.

Vous n'êtes pas un vieux couple, usé ; vous êtes semble-t-il un jeune couple avec des projets.

Pourquoi a t il couché avec cette fille ? Il était bourré ? Vous vous étiez gravement engueulés ?

J'aurai du mal à pardonner à mon mari qui aurait couché avec une autre sans motif valable...Et puis, si ce n'était que l'aventure d'une nuit, pourquoi ont-ils gardé le contact ?

Tu vois, autant je me dis que, lorsque le couple va vraiment mal, la trahison peut être explicable et "pardonnable" ou au moins excusable. Autant là, dans ton cas, je ne supporterai pas...
Et l'inverse serait vrai : mon mari m'a déjà dit que si une telle chose se produisait, je pouvais quitter le maison. A la différence qu'il n'excuserait même rien si le couple allait mal !

Je suis choquée par son attitude quand il te dit que le préservatif a craqué, détail scrabeux à mon sens, est ce une excuse d'avoir fait ce qu'il a fait?
Son attitude est malhonnête, il ne te dit rien, fait comme si de rien n'était, reconnaît l'enfant dans ton dos. Ce n'est même pas lui qui te l'apprend mais sa soeur. Quand pensait-il te l'annoncer ? Je comprends que ça soit dur pour toi de prendre une décision car ce qu'il a fait est grave et pas clair du tout. Réfléchis bien à ce que tu veux faire et soit égoïste en pensant d'abord à toi. Tu en as le droit!!! Mariage ou pas, tes sentiments sont prioritaires et valent le coup d'être écoutés.

Bisous, Saou.

oh maa c'est bien triste... :(
je suis désolée de parler de ca mais etant donné que le preservatif a soit disant "craqué" tu devrais deja lui demander et faire toi aussi un test de depistage hiv :? je sais c'est dure ce que je viens de dire mais c'est une chose a laquelle je penserais dans ton cas...

tu dis que votre couple allait bien quand il t'a trompé, ce qui pour moi veut dire qu'il n'y a aucun rapport avec toi et que la prochaine femme qui lui tape dans l'oeil peut tres bien provoquer le meme comportement...
s'il a reconnu cet enfant il versera certainement une pension alimentaire (que vous assumerez a 2)
moi je ne supporterais pas... je dirais meme plus, je le plumerais... :oops: il met ta vie en danger en faisant l'amour sans protection a une femme qu'il ne connait pas, et te met en faute avec cet enfant que tu n'arrive pour l'instant pas a lui donner...
cepandant tu es certainement plus amoureuse que je ne peux l'immaginer donc tu as forcement de quoi reflechir... si tu l'aime assez pour accepter de payer et d'assumer pour cet enfant qui n'est pas le tiens, si tu hestime que ton mariage et l'amour que tu portes a ton maris vaux le coup de faire ce sacifice alors fais le sans hesiter et ne regarde plus en arriere...
j'espere de tout coeur que tu vas trouver la solution

J'aime mon mari mais je ne pense pas être prête à payer pour ses erreurs il devra les assumé s'il voulait que je participe de quelque manière que ce soit, il m'aurait tenu informé alors il se démerde tant qu'il paye toutes les charges du ménage il peut faire ce qu'il veut du reste de son argent.

Ne vous en faites pas les filles, j'ai pensé aux maladies et j'ai déjà appelé mon medecin pour une ordonnance.

J'ai décidé de vivre au jour le jour advienne que pourra mais je ne sais pas si c la peine d'envisager encore les IAC en fait d'après lui vu que nous devions les commencer le cycle prochain il avait peur de ma le dire de peur que je fasse une fausse couche très drôle la raison.

Mais bon c'est son fils il assumera mais avec ses fonds propres.