Mon mari a eu un enfant avec une autre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

Ton père aurait pu faire un refus de paternité! c'est quand même dingue de devoir payer une pension pour un enfant qu'il ne voit et dont il n'assume pas la paternité! J'imagine combien ça a du bouleverser toute la famille!

C'est ce que je ne comprend pas moi aussi pourquoi a t'il reconnu un enfant qu'il n'en voulai pas? Il a demandé à cette fille d'avorter il lui a remis des sous et elle ne l'a pas fait elle l'a laissé revenir en france pour lui annoncé par la suite qu'elle avait décidé de garder cet enfant Il n'a pas reconnu l'enfant sur le coup mais quelques mois plus tard il a décidé un matin de le faire car pour lui un enfant doit connaître son père il n'et plus en contact avec cette fille.

Ce que j'ai du mal à digérer c'est pas qu'il ait eu un enfant mais c'est juste qu'il est couché avec une autre femme.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'y pense plus pour l'instant j'ai fait le vide dans ma tête comme l'une d'entre vous l'a di elle aurait pu demandé un test de paternité et elle aurait obtenu ce qu'elle voulait ce enfant aura les memes droits que les futurs nôtres mais ça je peux le contourner il suffit de donner des assurances vie à mes enfants et l'autre n'aura que des clopinnettes. De toute les façons à la naissance du BB il va demandé un test ADN s'il est positif tant pi s'il n'est négatif il conteste la paternité

Moi j'ai été clair actuellement il a reconnu la paternité ok mais cet enfant tant qu'il est mineur ne viendra jamais en france si jamais il décide de le faire venir je me casse et je le lui ferai payer cher et ça c'est une promesse.
Enfin pour l'instant nous sommes encore ensemble seul l'avenir nous dira je ne veux pas prendre de décision hâtive ma mère n'est toujours pas o courant je ne me sens pas prête à lui annoncer la nouvelle. Je ne veux pas qu'elle se sente mal en plus elle est malade.

Je pense que c'est pas le bon moment. Honnêtement il regrette énormément ce qu'il a fait le contexte dans lequel était y est aussi pour quelque chose je ne prend pas sa défense loin de là mais ma belle famille en me porte pas dans son coeur et il a subi des pressions puisqu'on lui a toujours demander de me quitter et il a eu des doutes sur notre histoire quand il était là bas voila il a cédé je suis normément choqué la vie ne sera plus la meme ça c'est vrai mais tant qu'une décision de justice n'exige pas de verser une pension alimentaire il ne le fera pas.
Que cette salope se demerde avec son gosse.

Oh les filles vous ne savez pas à quel point vous m'avez aidé je me sens mieux et je gère bien la situation je n'en revien pas moi même.
Merci beaucoup et gros bisous à vous toutes

CRP

Active Member
Maa: excuse moi,mais enquoi ta mere devrait elle être au courant?c'est VOTREvie, VOTRE histoire ,pas la sienne!

Tu sais être trompée..la plupart des femmes ne le découvrent qu'après ,bien plus tard.

Il estbien difficile de passer outre,on append juste à vivvreavec,c'est un choix, qui esttoutautant respectable que dedire "non je ne peux pas envisager decontinuer ma vie avec lui/elle parce-qu'il m'a trompé(e) et que je ne peux l'accepter".

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu traites l'autre de S..., OK, mais savait elle qu'il est marié ? Parce que si non, cela expliquerait qu'elle garde le bébé.

alors la ma CRP t'est géniale tu as peut être raison ma mère n'a pas à être au courant car le simple fait que je l'ai dit à ma tante elle a réagi bizarrement ce qui m'a un peu choqué. Je comprend qu'elle ait été choquée. Aujourd'hui mon mari a tellement honte qu'il ne veux plus voir personne pendant quelques temps car sa soeur a rendu l'histoire publique tout l'entourage est au courant tu peux imaginer le malaise.

J'ai décidé de laisser passer du temps. Cela aurait pu m'arriver et moi contrairement à lui j'aurai avorté et peut être je lui aurait jamais rien dit et ma soeur ne le lui aurait rien dit non plus le fait que sa soeur ait fait ça prouve qu'elle voulait que je plie bagage car cette ne m'a jamais aimé et subitement elle se fait du souci pour moi.

Merci miss